Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche le titre d'un dessin animé

Recherche le titre d'un dessin animé

Forum Cinéma / Télé : Recherche le titre d'un dessin animé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !

Bon en fait c'est simple, je recherche le titre d'un dessin animé que j'ai vu étant enfant. Bon, je suis pas tout à fait sûr qu'il existe en France ... Etant donné que je l'ai toujours vu en Hollandais !M'enfin, j'essaye quand même ^^

J'dois vous avouez que je ne me souviens pas de grand chose à propos de l'histoire de ce dessin animé. Il me semble qu'au début on voit une toute petite porte en bas d'un mur. Puis une souris qui en sort (p'tete qu'on voyait pleins de souris dans une salle avant, mais je ne pourrais pas le certifier -_-)
Par la suite, on voit les souris (ou juste une salle) qui monte sur un grand bateau.
Après, c'est le grand trou, je ne me souviens plus de ce qui se passe, mais en tout cas, une des souris se retrouve seule (une jeune souris, un enfant même, et il me semble que c'était un garçon). Ce qui m'a marqué c'est qu'il voyageait à l'aide d'un grand oiseau blanc (fin il était peut-être pas si grand, mais pour une souris si ^^)
Voila, c'est les seules images qui m'ont marqué. Ce film doit dater du début des années 90, puisque j'ai du le voir plusieurs fois quand j'avais autour de 4-5 ans.Enfin ça veut rien dire c'est vrai, il peu être plus vieux, mais il est pas tout récent quoi en gros ^^

Si vous pourriez m'aider, ça serait vraiment sympa (oui, parce que j'ai conscience que je vous donne pas énormément d'élément -_-)

Merkii ! =D

Message édité par Inch le 28-08-2006 à 03:58:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bernard et Bianca?

Répondre à atryu
- 0 +

Haaa ... Quand j'l'ai vu, y'a deux ans avec une amie, j'me suis ecrié "J'crois bien que c'est ce film !!" parce que ça fait longtemps que j'essaye de retrouver ce film. Mais malheureusement, j'me suis rendu compte que c'était pas ça. J'étais bien déçue ^^ Merci quand même :)

Répondre à Inch

y'a plusieur film de Bernard et Bianca..

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ah noooon! j'avoue! ...c'est Machin et le nouveau monde!

..Zweifel?
....Veifel?...
......Fievel!!!!!

Fievel et le nouveau monde!

voila!

(si c'est pas ca, j'egorge une petit lapin avec un couteau suisse!)

Répondre à atryu

dans Fievel,je ne me souviens pas d'un oiseau blanc...
Et c'est un film recent je crois non?

je crois que tu peux égorger le petit lapin Atryu !!!

Répondre à organic

Sinon il y a également BRISBY ET LE SECRET DE NIMH

http://www.intermed.it/shuttle/box1004/nimh.jpg

mais le descriptif me fait qd même penser à BERNARD ET BIANCA

http://images.amazon.com/images/P/B00004WCSG.08._SCLZZZZZZZ_.jpg

Message édité par LOST3 le 28-08-2006 à 10:50:39
Répondre à LOST3

Il y a également celui-ci

http://www.affichescinema.com/insc_b/bernard_kangourous.jpg

Répondre à LOST3
- 1 +

Non je suis persuadée que ce n'est pas Bernard et Bianca. J'ai regardé les 2 et ce n'était vraiment pas ça. Par contre j'viens de faire mes recherches sur Fivel et le nouveau monde ... Et ça me rappelle bien quelque chose ! Je suis presque persuadée que c'est ça ! Le voyage en Amérique et tout ça, la statut de la liberté ... J'en suis presque sûr ! Mais c'est bizarre, parce que j'ai vraiment le souvenir d'un oiseau qui lui permettait de voyager ... Enfin je vais le regarder, et j'vous tiendrais au courant (fin faut déjà que j'le trouve ^^). Pi je vais regarder Brisby aussi, on ne sait jamais ^^

Répondre à Inch

juste par information,Fivel et le nouveau monde n'était pas sorti dans les années 2000?
si c'est le cas...ce n'est pas le dessin animé que tu recherche...

Répondre à organic
- 1 +

Nan dites moi que c'est pas vrai ... C'est pas un remake ? Comme tous les Walt disney, ils ont tous été ressorti en Dvd ! Pi la photo de la cassette ça m'dit tellement quelque chose !
Et puis j'vous parlais d'un bateau au début, qui m'a marqué. En regardant les images de google, je suis tombé sur celle là.
http://doohan.free.fr/jaquettes/Fievel_et_le_nouveau_monde_christ_front.jpg
Vous êtes d'accord avec moi pour dire que la p'tite souris descend d'un bateau, puisqu'on peut voir que c'est dans un port.

Edit : Plus je vais de recherches, et plus je suis persuadée que c'est lui !

Date de sortie : 04 Février 1987
Date de reprise : 2 Octobre 2002

Les dates correspondent !!! :D :D :D

Merciiiiii !!! ^_^

Message édité par Inch le 28-08-2006 à 16:05:34
Répondre à Inch

je te ferai remarquer qu'atryu te la dit a 9h09 ce matin que c'était celui-la

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Exact Marion! et en plus tu viens de sauver un petit lapin d'un mort atroce!

Répondre à atryu

http://www.hiboox.com/images/3506/4eaf5da5.jpg

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

moi je cherhce un dessin animé ou le personnage avait un nom dans le genre peter jiouce je sais pas comment ca s'ecrit c'est un dessin animes ou il ya plein de monstre un peu dans le genre les compte de la crypte et la famille adams au faite le personnage il à une tenu de prisonnier blanc et noir et aussi il traine avec une fille humaine qui n'est pas un monstre je recherche ce dessin animé desperamment aider moi merci
au faite dsl pour l'orthographe c'est la faute à msn

Répondre à mysticlove

merci bocou pr le titre du dessin animé je cherchais le mm !!! Fievel c LE FILM de mon enfance !!!
donc jv le chercher de suite !!

Répondre à lailadu69

mysticlove, je crois que tu parle de "beetle juice" en espérant que ce sera ça

Répondre à larelev

Oui, c'était ça, mais elle a posé la même question dans tous les topics qui lui passaient à portée de clic, et elle a déjà eu plusieurs fois la réponse (merci quand même pour elle !)

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Bonjour,
:hello:
Je cherche un dessin animé qui est passé il y a quelque anné sur towan.
Une jeune ufille et un jeune garçons font des courses de vaisseaux spatiaux sur diférentes planette contre chaque adversaire de chaque planette.
Cela se déroule comme un tournois de course de vaisseaux mais avec des obstacles dans ces courses.

Merci de votre réponse.

Répondre à saori16
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche le titre d'un dessin animé
Aller à :

Il y a 1475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens