Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : sarkozy VS lepen ?? envisageable ?
|
|
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Si jamais il éxistait un duel au 2ème tour que feriez vous, pour qui voteriez vous ? car, cependant croyez moi ne prenez pas ce duel pour un duel fiction car c est un duel envisageable et possible, qui doit tout de même mobiliser les esprits !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
un point de vue dépend toujours de sa position
Plus d'informations
|
quel duel, parce qu'il y en aura surement un, c'est un suffrage universel à 2 tours, avec qualification des candidats 2 arrivés en tête |
|
Plus d'informations
|
Sarkozy VS Le Pen c est la pire configuration que je puisse imaginer. Message édité par toutencarton le 14-04-2007 à 23:52:13 |
|
Plus d'informations
|
moi j'y vais pas!! tout comme si c'est bayrou le pen! |
|
Plus d'informations
|
Au risque de faire passer le Pen ? |
|
Plus d'informations
|
oui, toutencarton, parce qu'au fond de moi, j'aurais le sentiment que mon pays ne vaut plus rien pour se rabaisser à qualifier pour le second tour un tel bonhomme avec de telles idées! et comme en 2002 je suis allé voter pour ce cher jacquot, en ayant en tête le sauvetage de la république, et que j'en ai encore mal au fondement, beh tu comprendras que j'ai pas trop envie de me déplacer, et surtout de cautionner! |
|
Plus d'informations
|
Oui je peux comprendre, mais que tu penses que Bayrou = Sarkozy moi cela me surprend tu penses bien ! |
|
Plus d'informations
|
c'est pas étonnant que je pense ça, pour moi bayrou est de droite, et je vote en tout premier lieu pour que la droite dans son ensemble aille se faire un tour dans l'opposition. |
|
le loup est un homme pour le loup
Plus d'informations
|
Moi, mon probleme c'est que je vote pas pour eviter a tout prix a nos enfants de connaitre la droite. Je vote pour que nos enfants puissent un jour connaitre, ou simplement rever d la gauche que nous avons connu. Qu'il existe toujours, dans leurs tete du moins, l'idée que le changement radical est possible et que la gauche n'est pas seulement ce que la droite est en train d'en faire... |
|
Plus d'informations
|
dtcmaster, je vais au plus urgent. |
|
Plus d'informations
|
moi aussi, je crois que sauver le pouvoir du reve en politique, c'est ca le plus urgent, c'est tout. |
|
Plus d'informations
|
il faut donc redonner une culture politique à la jeunesse, mais à une semaine du premier tour, et en voyant ce que je lis parfois, ici même, je me dis qu'il y a vachement de boulot! |
|
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
importer le radicalisme permet de combattre un radical, pas le radicalisme meme... |
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
Sarkozy contre Le Pen, je quitte la France d'ici 3 ans.
Message cité 1 fois
Message édité par Deathroll le 15-04-2007 à 11:25:25 |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
|