Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Résumé du Horla ! tres urgent !!!

Résumé du Horla ! tres urgent !!!

Forum Livres / Bouquins / Comics : Résumé du Horla ! tres urgent !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tlm,

Est ce que quelqu'un peut me cherche les resumé du Horla et six compte fantanstique.

Résume:
- Résumé : Le Horla
- Résumé : La main décrochée
- Résumé : Sur l'eau
- Résumé : La peur
- Résumé : L'apparition
- Résumé : La nuit
- Résumé : Un fou ?
- Résumé : La peur (2)
- Résumé : Conte de noël
Car je n'en trouve aucun.
TRES TRES URGENT !! SVP AIDER MOI !!

Message édité par florianleboss le 24-02-2007 à 14:07:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour les autres cherche dans les sites littéraires j'ai plus les ilens fo que je les retouve

Message édité par sam639 le 28-02-2007 à 15:35:12
Répondre à sam639

Hiiiiiiiiiiii rigolo toi ^^

Cherche pendent 3 H ....... rien

Répondre à florianleboss

http://www.serieslitteraires.org/p [...] rticle=617 pour ton horla

Sur leau le gars dans une barque croit qu'une force l'empéche de bouger et de revenir vers le terre le lendemain il découvre que c'est un cadavre qui le bloquait

La main dcroché : le nouveau voisin dun gars a une main dhommme accroché aé son mur un jour il meur étouffé par on se sait qoi et la main n'est plus la et qu'elle est sur la tombe

en éspérant tavoir aidé

Répondre à sam639

sinon tan pis achéte les et si ils y sont pas reserve les ou va àà une bibliothèque c'est le meilleur moyen que je ^peu te donner

Répondre à sam639

Citation :

six compte fantanstique.

En fait c'est un compte bancaire qui rapporte un max, c'est ça ?

Répondre à farfadet_1er

Salut tu va sur intellego et tu tapes le horla et tes oeuvres fantastiques, c'est comme ça que j'ai fait car j'avais un résumé à faire !
Bsx ciao et bon résumé :bounce:
V.Z

Répondre à Victordespo
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Résumé du Horla ! tres urgent !!!
Aller à :

Il y a 475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens