Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel pays visiter?

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Franchement c'est bien, j'ai bougé donc j'ai vu les paysages et les gens.

Les gens (enfin ceux que j'ai vus en tout cas) sont bons commerçants, parc contre s'ils voient que tu rentres dans leurs magasins mais que tu n'achèteras pas, ils n'hésitent absolument pas à te jeter dehors en criant du grec (dont je ne comprends d'ailleurs que le mot "kalimera" qui signifie "au revoir". Dans Athènes même, les gens peuvent paraître étrange car ils te regardent bizarement lorsque tu marches dans la rue et certains ont même peur quand tu leur parle..

Pour le climat, j'y suis allé au mois de mai et il fait super chaud, on tourne autour des 40 degrés minimum. Même le soir c'est tee-shirt et short.

Et pour le paysage et les monuments, c'est vrai géniale. Dès notre arrivée, l'eau était magnifique dans le port du Pirée et tout le long de l'autoroute tu rencontres des paysages que tu ne vois pas en France. Ce sont des montagnes qui ne sont pas beaucoup recouvertes d'arbre, ca change.
Les monuments , eh bien c'est le comble. Pour vu que tu t'intéresses à la mythologie et c'est gagné: temples, arbres,statues et j'en passe...

Voilà donc en gros ça vaut bien le coup d'oeil !

Sans hésiter les Etats-Unis ( Montana, Californie, Arizona,...) mais ya beaucoup d'autre pays qui me tentent : Australie, Canada, Suede, Irlande, Nouvelle Zelande, ouai bon je vais pas tous les dire sinon on n'y est encore demain!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde