Tom's Guide > Forum > Aventure > Pb De codes San Andreas
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
Jai un probleme de codes san andreas(pc), quand je les tapes il ne marchent pas mais le plus bizar cest que ca a marché une ou deux fois mais je n est rien fait de plus que les autres fois ! je tape les codes en majusqule,pendent le jeu,enfin rien de special... je ne c est plus quoi faire jai chercher partout sur le net je n est rien trouver vous etes ma seul chance aider moi !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tom44 a écrit :

bonjour,
Jai un probleme de codes san andreas(pc), quand je les tapes il ne marchent pas mais le plus bizar cest que ca a marché une ou deux fois mais je n est rien fait de plus que les autres fois ! je tape les codes en majusqule,pendent le jeu,enfin rien de special... je ne c est plus quoi faire jai chercher partout sur le net je n est rien trouver vous etes ma seul chance aider moi !!!!

Les codes de triche , c'est le mal .
Tu es puni , c'est bien fait .

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

lool merci mes jai fini le jeu sans les codes 2 ou 3 fois ( je suis un grand fan ) et c juste pour m amuser !!

Répondre à tom44

il ne faut pa les tapper en MAGUSCULE il faut standard je le sais car je les fini 4 fois sans codes est 3 fois avec ses bien plus amusant

------------------------------ slef 32
Répondre à slef 32
Tom's Guide > Forum > Aventure > Pb De codes San Andreas
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens