soritr prématurer de halo3 pour concurencer la PS3?? - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : soritr prématurer de halo3 pour concurencer la PS3??

vivre ou mourir? j'ai choisie de détruire
Profil : IDNaute
Plus d'informations

:hello: a ce quil parait que HALO3 jeu extrémement attendu (par moi aussi) va sortir plus tot pour concurencer la PS3!! des réaction??

---------------
KiZiTo
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

kizito@IDN a écrit :

:hello: a ce quil parait que HALO3 jeu extrémement attendu (par moi aussi) va sortir plus tot pour concurencer la PS3!! des réaction??

Rho!!! C une rumeur!! C tout de meme mieu de debattre sur des fait fondés pas sur des rumeurs!

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Mouais Halo, j'ai jamais accroché ce jeu, c'est d'une répetition ... et les décors pas top.

Je comprend pas pourquoi on en fait tout un pata-caisse de ce jeux là.

Les goûts et les couleurs hein.

Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Citation :

Je comprend pas pourquoi on en fait tout un pata-caisse de ce jeux là.

Pourquoi?
Parceque la ludotheque de la Xboite etait tellement pauvre avant sa sortie.
Halo, qui finalement n'est qu'un FPS des plus basiques(les PCistes avaient des tas de FPS bien meilleurs), a donné l'impression d'une revolution...mais seulement sur la Xboite!(en plus, c'etait une exclusivité===>la PS2 pouvait à l'epoque deja se vanter d'avoir MGS 2 et devil May cry en tres bonnes exclusivités)

---------------
pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton,
pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Ahahaha, j'aurais peut etre pas ma PS3 en novembre mais au moins j'aurais pas de Xboite360.

Aaaaaaaaaaah ça fait du bien, plus sérieusement je comprend tout a fait que cette console (?!?) attire certains joueur mais pour ma part, ya vraiment rien d'interessant.
En plus j'adore le concept du lecteur HD "Ah oui désolé les gars faudra rajouter 200 euros et quelques kilos de plus, comment ça tu n'as plus d eplace sur ton meuble !"
Et le plus drôle est que certains jeux sortiront exclusivement sur format HD (peut etre Halo 3 d'ailleurs) et du coup certains auront l'impression d'avoir une demi-console (à juste titre).

Plus d'informations

farfadet_1er a écrit :

Ahahaha, j'aurais peut etre pas ma PS3 en novembre mais au moins j'aurais pas de Xboite360.

Aaaaaaaaaaah ça fait du bien, plus sérieusement je comprend tout a fait que cette console (?!?) attire certains joueur mais pour ma part, ya vraiment rien d'interessant.
En plus j'adore le concept du lecteur HD "Ah oui désolé les gars faudra rajouter 200 euros et quelques kilos de plus, comment ça tu n'as plus d eplace sur ton meuble !"
Et le plus drôle est que certains jeux sortiront exclusivement sur format HD (peut etre Halo 3 d'ailleurs) et du coup certains auront l'impression d'avoir une demi-console (à juste titre).

rho!!! Ce qui ne faut pa entendre! Aucun jeu ne seront sur hd-dvd, c microsoft qui la affirmer, ils ont bien di que le dvd etai amplement suffisan pour les jeu meme pour la hd! Le lecteur hd-dvd externe n'es fai que pour les films donc on es pa obliger de rajouter 200€ hein!

tout commence et se finit par un T
Plus d'informations

oui elle va concurencer la PS3 et va la couler comme une M...e !!
Vive la 360 et la Wii

Plus d'informations

encore un BAN LIFE !

c'est vrai que tous le monde trouve Halo ultra puissant, mais jpige pas trop ce qu'il à ce jeu.
après avoir joué à des tas de fps sur pc, halo n'est qu'un fps de plus ...

et pour farfadet, la PS3 est deja bien plus énorme que la Xbox360, et fait 5 kilos o_O .
puis sur xbox360, tu veu pas de lecteur hd, tu ne le paye pas.la ps3 oblige lachat du lecteur blue-ray, ce qui augmente le prix, mais ma plupart des gens non pas de Télé HD.

Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations

Avis personnel,j'ai trouvé halo chiant à mourir.
Mais ils vont pas sortir halo3 plus tot,étant donné que la ps3 a du retard,ils ont encore plus de temps pour peaufiner le jeu,je pense...

---------------
#Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Plus d'informations

.....

vous etes en train de dire qu'un jeu concurrence une console...

MAis c'est LITTERALEMENT STUPIDE...comme raisonnement.

en plus,Halo n'étant pas sur la console de Sony,je ne comprend vraiment pas le sujet de ce topic.

Plus d'informations

ben justement, ta rien compri.

un jeu comme halo3 peu solicité l'envie d'acheter une 360 plutot qu'une ps3 ...

tu trouve ca stupide ?

Plus d'informations

oui....

Citation :

c'est vrai que tous le monde trouve Halo ultra puissant, mais jpige pas trop ce qu'il à ce jeu.
après avoir joué à des tas de fps sur pc, halo n'est qu'un fps de plus ..

voila,tu as répondu à ta propre question et au passage tu m'as economisé de la salive.

Sinon...les possesseurs de Halo 1 et 2 sont forcément des futurs acheteurs de la 360 pour Halo3...

donc ca va bien..j'ai compris ,je suis loin d'etre imbécile mais je trouve toujours ce raisonnement stupide.

Plus d'informations

beurk, de la salive sur le forum ! ^^

halo c'est le petit chouchou de microsoft,
comme sony avec gran turismo ou mgs3.

si le jeu sort plus tot, alors les gens atendant ce jeu vont acheter la 360.
si le jeu sort après la sortie de la ps3, il se pourait que les fans de halo partent vers la concurence.

Plus d'informations

mais ne penses-tu pas que les fans de Halo font déja parti de la concurrence à Sony?

Plus d'informations

Citation :

la PS2 pouvait à l'epoque deja se vanter d'avoir MGS 2 et devil May cry en tres bonnes exclusivités)

Mais MGS n'est pas un FPS pourtant...

Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

J'ai dit ca?
J'ai dit que MGS etait un FPS?
Relis mon post avant de raconter des conneries.
Je parlais de jeux exclusifs à une console, pas de FPS excusifs à une console!