Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > problème avec les sims 2
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai télécharger le thème la plage
je l'ai mis dans mes document/ea game/les sims2/downloads comme indiqué.mais apres comment on s'en sert???comment fait t'on pour avoir les objets???merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est ce que le thème avait une extension .package??si oui il ne faut pas le mettre dans le fichier download mais c'est un exe a installer.
Sinon si c'est juste un fichier à placer dans download il faut que tu active le contenu du fichier download au lancement du jeu tu aura un message qui te demande l'activation ou pas de ce dossier là.

http://sims2.123.fr/banniere/signature.jpg

Message édité par ny_rbd le 03-03-2007 à 12:47:34
Répondre à ny_rbd

slt !!!!

bon j'ai un gros probleme, je ne peux plus jouer aux sims 2, tout démarre lorsque j'ai télécharger des collections d'objet, de look, de maison, etc. Mais la a chaque fois que je demarre les sims et que je rentre dans une famille la musique de fond commence a beugée et la il me marque erreur fatale nous devons fermer l'application ! AIDER MOI SVP je c'est pas ce que c'est ce truc !!!!!!!!!

merci d'avance !!!!

Répondre à leptimax

eh bien moi c'est pas mieux , j'ai les sims triple deluxe sur pc , je l'ai installé commme il fallait et pourtant sa ne marche pas , mon écran devient noir et mon pc se remait sur ma page d'accueil ...

Répondre à byme
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > problème avec les sims 2
Aller à :

Il y a 2064 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens