naruto

Forum Livres / Bouquins / Comics : naruto

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
aimez-vous naruto ou un autre manga'

75,0 %
      12 votes
naruto

25,0 %
      4 votes
un autre

Total : 19 votes (3 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

je sui fan dun manga ki sappelle naruto et vous?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi j'aime bien naruto (je les ai jusqu'au 27) je collectionne aussi Hunter X Hunter (jusqu'au 22). J'ai tout les GTO et Shonan Junaï Gumi (Young GTO pour les incultes) et tout les Love Hina.

Pour en revenir a Naruto quel est ton perso favori moi j'ai un faible pour Naruto et Kakashi senseï!

Message édité par Mort2Peur le 23-02-2007 à 12:39:01
Répondre à Mort2Peur

c'était bien naruto, au debut...

j'ai laché au n°20 je trouvais ça moins bien, peut être que maintenant c'est mieux :D, mais je n'en sait rien xD.

Répondre à darkside07

salut moi aussi je suis fan de naruto est plain d autre manga
qui deja vu en video les Naruto Shippuden
venais voir notre skyblog http://shinobis-mangas.skyblog.com/index.html

Répondre à demonking

moi mes perso' preferer cest sasuke,naruto,kakashi sensei et hatashi le frere de sasuke

Répondre à DJ caillera

Lol trop bon le sondage je met un autre manga et le nombre de vote pour un autre manga est de O :O j'aime GTO et GTO young.

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

c'est la classe naruto !!tros bien les nouveaux épisodes next-gen !!jen suis au tome 30

Répondre à sasuke_du_01

mai moi je regarde le dessin animé sur dailymotion et demonking tu li ou tu regarde

Répondre à DJ caillera

moi aussi sur dailymotion ou sur dream of shinobi

Répondre à demonking

Bonjour,

C'est quoi, Naruto ? Ca parle de quoi ? Je ne connais pas ce manga. Merci de me renseigner !

Répondre à croix jaune

tu viens de ou de mars naruto l un des manga les plus connue ces dernier année on dit meme quil pourait surpasser dragonball z
voila l histoire
Naruto est un garçon un peu spécial. Solitaire au caractère fougueux, il n’est pas des plus appréciés dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un "maître Hokage", la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos... Suivez l'éternel farceur dans sa quête du secret de sa naissance et de la conquête des fruits de son ambition!

Naruto offre de l'action, de l'originalité et de l'humour: bref, le parfait dosage du divertissement!

Répondre à demonking

en plus francais cest:
jadis,dans le village de konoha,un immense démon nommé le renard a neuf queues attaqua le village et personne ne put larreter.
tous les soldats mouraient les uns apres les autres.le 4eme hokage(les hokages sont choisi pour etre les ninjas les plus forts du village)utilisa un jutsu(sorte de pouvoir magique) qui cella le demon a neuf queue dans le corps dun petit enfant,NARUTO!!!!!!!.ce jutsu fonctionna mais le 4 eme hokage devait donné sa vie en echange de la disparition du demon renard.

alors en lisan ou en regardan ses histoires tu te rendra compte ke se manga est super troo cool!!!!!

Répondre à DJ caillera

il totalment raison DJ cailler naruto un manga trooooo cool
si tes un fan de manga tu dois au moin regarder les premier episode
ou lire les 1 premier tome

Répondre à demonking

le jutsu qui enfermer le demon renard et jutsu du dieux de la mort

Répondre à demonking
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > naruto
Aller à :

Il y a 2701 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens