Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

naruto

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi aussi j'aime bien naruto (je les ai jusqu'au 27) je collectionne aussi Hunter X Hunter (jusqu'au 22). J'ai tout les GTO et Shonan Junaï Gumi (Young GTO pour les incultes) et tout les Love Hina.

Pour en revenir a Naruto quel est ton perso favori moi j'ai un faible pour Naruto et Kakashi senseï!

tu viens de ou de mars naruto l un des manga les plus connue ces dernier année on dit meme quil pourait surpasser dragonball z
voila l histoire
Naruto est un garçon un peu spécial. Solitaire au caractère fougueux, il n’est pas des plus appréciés dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un "maître Hokage", la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos... Suivez l'éternel farceur dans sa quête du secret de sa naissance et de la conquête des fruits de son ambition!

Naruto offre de l'action, de l'originalité et de l'humour: bref, le parfait dosage du divertissement!

en plus francais cest:
jadis,dans le village de konoha,un immense démon nommé le renard a neuf queues attaqua le village et personne ne put larreter.
tous les soldats mouraient les uns apres les autres.le 4eme hokage(les hokages sont choisi pour etre les ninjas les plus forts du village)utilisa un jutsu(sorte de pouvoir magique) qui cella le demon a neuf queue dans le corps dun petit enfant,NARUTO!!!!!!!.ce jutsu fonctionna mais le 4 eme hokage devait donné sa vie en echange de la disparition du demon renard.

alors en lisan ou en regardan ses histoires tu te rendra compte ke se manga est super troo cool!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde