Tom's Guide > Forum > Programmation > Recuperer la base de donnée
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, j'aimerais savoir comment faire pour récuperer la base de donnée d'un site fais sur microsoft front page.

En effet car pour mettre le site en ligne (sur free par exemple...) il me demande la base de donnée :s

Sinon avait vous d'autre tuyau pour mettre mon site en ligne?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

front page génère des bases de données ??? c'est nouveau ca :/

Répondre à RiiMii

Le truc c'est que je ve l'héberger sous free mais il me faut la base de donnée :s

Répondre à jeremy276

ouais mais t'as tjs pas répondu à ma question.

Tu as devellopé ton site sur front page ?
Tu as utilisé une base de donnée oui ou non ?
Si oui , tu as surement du installé wamp ou easyphp sur ton pc si elle est de type mysql .

De plus si c'est un site fait sur front page ( ou autre ) , si il est entièrement codé en html il n'y a pas besoin de base de donnée .

Donc je me pose la question , as tu toi même codé personnellement le site ou l'as tu pompé sur le web ? Si oui qu'as tu téléchargés comme site (easyportail , nukedKlan , phpbb , etc ) . Dans ce cas la en effet il y a une base de donnée à implementer sur ton hebergeur qui doit normalement se trouver dans un fichier .txt ou .sql . Il te faut donc entre sur la partie mysql de ton hebergeur ( dont je ne connais pas le lien ) que tu as certainement recu lors de ton inscription avec les login et mot de passe.

Je ne sais rien dire de plus si tu n'es pas plus précis .

Ps: coup de gueule générale d'ailleurs , ca commence un petit peu à faire **** , les post du genre : " J'ai un problème , qu'elle est la solution ? " et on ne sait pas de quoi vous parlez ou pas assez .

Répondre à RiiMii

J'ai rien pompé nul part, j'ai pris un exemple de site sur front page et je l'ai modifié " à ma guisse". Je pense pas qu'il y ai de base de donnée

Mais c'est bon je me suis démerder autrement

Merci d'avoir prété atttention à ce sujet

Répondre à jeremy276

Je dirai même qu'il y en a pas du tout .

Répondre à RiiMii

ta base de données est chez free en général le nom de la base c ton nom de login et puis ton pass tu doit le connaitre !!

Répondre à sparrowix

Ouais , ca c'est du coté de son hebergeur , mais dire que front page te génère une base de donnée ... ca serait une grande première étant donné le code de m**** qu'il te génère à la base .

Répondre à RiiMii
Tom's Guide > Forum > Programmation > Recuperer la base de donnée
Aller à :

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens