Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recuperer la base de donnée

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

ouais mais t'as tjs pas répondu à ma question.

Tu as devellopé ton site sur front page ?
Tu as utilisé une base de donnée oui ou non ?
Si oui , tu as surement du installé wamp ou easyphp sur ton pc si elle est de type mysql .

De plus si c'est un site fait sur front page ( ou autre ) , si il est entièrement codé en html il n'y a pas besoin de base de donnée .

Donc je me pose la question , as tu toi même codé personnellement le site ou l'as tu pompé sur le web ? Si oui qu'as tu téléchargés comme site (easyportail , nukedKlan , phpbb , etc ) . Dans ce cas la en effet il y a une base de donnée à implementer sur ton hebergeur qui doit normalement se trouver dans un fichier .txt ou .sql . Il te faut donc entre sur la partie mysql de ton hebergeur ( dont je ne connais pas le lien ) que tu as certainement recu lors de ton inscription avec les login et mot de passe.

Je ne sais rien dire de plus si tu n'es pas plus précis .

Ps: coup de gueule générale d'ailleurs , ca commence un petit peu à faire **** , les post du genre : " J'ai un problème , qu'elle est la solution ? " et on ne sait pas de quoi vous parlez ou pas assez .

J'ai rien pompé nul part, j'ai pris un exemple de site sur front page et je l'ai modifié " à ma guisse". Je pense pas qu'il y ai de base de donnée

Mais c'est bon je me suis démerder autrement

Merci d'avoir prété atttention à ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde