Tu as devellopé ton site sur front page ?
Tu as utilisé une base de donnée oui ou non ?
Si oui , tu as surement du installé wamp ou easyphp sur ton pc si elle est de type mysql .
De plus si c'est un site fait sur front page ( ou autre ) , si il est entièrement codé en html il n'y a pas besoin de base de donnée .
Donc je me pose la question , as tu toi même codé personnellement le site ou l'as tu pompé sur le web ? Si oui qu'as tu téléchargés comme site (easyportail , nukedKlan , phpbb , etc ) . Dans ce cas la en effet il y a une base de donnée à implementer sur ton hebergeur qui doit normalement se trouver dans un fichier .txt ou .sql . Il te faut donc entre sur la partie mysql de ton hebergeur ( dont je ne connais pas le lien ) que tu as certainement recu lors de ton inscription avec les login et mot de passe.
Je ne sais rien dire de plus si tu n'es pas plus précis .
Ps: coup de gueule générale d'ailleurs , ca commence un petit peu à faire **** , les post du genre : " J'ai un problème , qu'elle est la solution ? " et on ne sait pas de quoi vous parlez ou pas assez .
Ouais , ca c'est du coté de son hebergeur , mais dire que front page te génère une base de donnée ... ca serait une grande première étant donné le code de m**** qu'il te génère à la base .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.