[Tout le monde] Rappel: IDN possède un chan IRC
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Salut,
Comme indiqué dans ce sujet, IDN à un chan IRC sur le serveur: irc.epiknet.org canal: #infos-du-net
IRC est un protocole de communication (tchat) instantané
J'ai voulu refaire un post ici, car déjà beaucoup de gens ne vont pas trop sur S/A donc ne voient pas le sujet, et sur le chan nous voyons toujours les mêmes têtes donc des IDNautes en plus ce serait cool
Voilà pti récapitulatif des clients:
Chatzilla
mIRC
Xchat
Et Opera a son propre client IRC...
Petit rappel:
Pour ne pas qu'on vous pique votre pseudo ne pas oublier de l'enregistrer en tapant:
/themis register motdepasse email
Les commandes de bases:
Changer de pseudo: /nick pseudo
Joindre un canal: /join #canal
S'identifier si votre pseudo est enregistrer: /themis identify motdepasse
Voilà venez nombreux !!
Ps: Si une [IDN]Roxane vous dit que vous êtes SALLEE ne faites pas attention ^^
Comme indiqué dans ce sujet, IDN à un chan IRC sur le serveur: irc.epiknet.org canal: #infos-du-net
IRC est un protocole de communication (tchat) instantané
J'ai voulu refaire un post ici, car déjà beaucoup de gens ne vont pas trop sur S/A donc ne voient pas le sujet, et sur le chan nous voyons toujours les mêmes têtes donc des IDNautes en plus ce serait cool
Voilà pti récapitulatif des clients:
Chatzilla
mIRC
Xchat
Et Opera a son propre client IRC...
Petit rappel:
Pour ne pas qu'on vous pique votre pseudo ne pas oublier de l'enregistrer en tapant:
/themis register motdepasse email
Les commandes de bases:
Changer de pseudo: /nick pseudo
Joindre un canal: /join #canal
S'identifier si votre pseudo est enregistrer: /themis identify motdepasse
Voilà venez nombreux !!
Ps: Si une [IDN]Roxane vous dit que vous êtes SALLEE ne faites pas attention ^^
Autres pages sur : monde rappel idn possede chan irc
Lassé par la pub ? Créez un compte
sinon pour les debutants y'a plus simple:
http://www.epiknet.org/inc/chatok.asp
puis taper /join #infos-du-net
http://www.epiknet.org/inc/chatok.asp
puis taper /join #infos-du-net
Citation :
C'est clair ! Pendant un moment, j'avais entrer une ligne de commande en son honneur ! Dès que tu disais son pseudo, hop, kické !PS : Je me demande si elle est encore là d'ailleurs...
olé! exo qui se la pete progr@mmateurZ alors que c'est juste un bouton à cliquer!!!
(je vous faire la lumiere sur cet honteux procédé, exo je te quitte, tu n'auras pas un sou et je garde les gosses)
Citation :
mais vous le connaissez pas c'est tout, viendez plus souvent et vous verrez que c'est pas comme ça... Je confirme! En fait, il est très serviable quand on a un soucis sous linux !
Je pense que c'est un peu comme certains chiens: ils sont un peu agressifs avec les personnes qu'ils ne connaissent pas mais une fois qu'ils sont habitués à votre présence dans leur espace vitale, ils ne vous grognent plus dessus.
De plus, j'aime bien les gens comme ça !
C'est pas comme tous ces conformistes de merde qui sourient tout le temps et qui disent amen à tous vos propos.
En bref, faut juste lui laisser le temps de vous apprivoiser.
Il tolère même Moi123... vous vous rendez compte...
pastigo a dit :
Citation :
C'est clair ! Pendant un moment, j'avais entrer une ligne de commande en son honneur ! Dès que tu disais son pseudo, hop, kické !PS : Je me demande si elle est encore là d'ailleurs...
olé! exo qui se la pete progr@mmateurZ alors que c'est juste un bouton à cliquer!!!
(je vous faire la lumiere sur cet honteux procédé, exo je te quitte, tu n'auras pas un sou et je garde les gosses)
T'es fou ! C'est un truc du genre /poseidon badwords #chan add [mot/pseudo etc]
Et puis pour les gosses, tu peux allez te faire voir, de toute façon ils sont pas de toi !
parce que tu t'es trompé
sous opera :
outils>comptes de courrier et de discussion
puis clik sur ajouter ; discussion (IRC) puis suivant
dans "nom significatif" : ton pseudo, puis ton mail dans adresse mail
suivant
nom d'utilisateur : ton pseudo, ne mets pas de mot de passe
suivant
serveur entrant : irc.epiknet.org
ensuite, terminer !!
connecté a epiknet, tu n'as plus qu'a taper : /join #infos-du-net
ou joindre un salon> #infos-du-net
voila
sous opera :
outils>comptes de courrier et de discussion
puis clik sur ajouter ; discussion (IRC) puis suivant
dans "nom significatif" : ton pseudo, puis ton mail dans adresse mail
suivant
nom d'utilisateur : ton pseudo, ne mets pas de mot de passe
suivant
serveur entrant : irc.epiknet.org
ensuite, terminer !!
connecté a epiknet, tu n'as plus qu'a taper : /join #infos-du-net
ou joindre un salon> #infos-du-net
voila
Il y a quelques mois j'avais rédiger un billet sur mon blog qui expliquait comment se connecter sur le chan avec chatzilla dans XULRunner
http://portoogle.lescigales.org/2006/07/30/chatzilla-dans-xulrunner-puis-se-connecter-sur-infos-du-net/
http://portoogle.lescigales.org/2006/07/30/chatzilla-dans-xulrunner-puis-se-connecter-sur-infos-du-net/
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsbonjour tout le monde je cherche a débloquer mon portable zte-g n281 imei : 359723031916822 merci
- solutionsBonjour tout le monde
- solutionssalut tout le monde, je voudrais débloquer mon téléphone S by SFR 116 noir
- solutionsAprés la révolution tunisienne tout le monde est pauvre .
- Forumaider moi, j'ai un ordi Sony vaio qui possède 2 disques durs C et d. toutes mes
- ForumSlt tout le monde j ai besoin d aide j ai une composition sur le monde britanni
- ForumJai bessoin daide tout le monde
- ForumPourquoi tout le monde ne peut pas recevoir la tv par internet
- ForumBonjour tout le monde,j\'ai un probleme pour factoriser cette expréssion,vous po
- ForumBonjour tout le monde, Quand j\'allume mon portable, il me demande le code puk p
- Voir plus
.