Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : adaptateur pc ps3 ou ps2
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Avec l’avènement des nouveaux types de communication sans fil, on a rarement le choix d’en profiter autrement qu’en changeant entièrement son matériel. Mais certains accessoires peuvent changer la donne. Le port parallèle reprend un cou Lire la suite
La plupart des modems livrés dans le cadre d'un abonnement ADSL intègrent une fonction routeur font office de point d'accès Wi-Fi. Si vous souhaitez ajouter un PC à votre réseau sans fil, ConnectLand propose son Wire-USB-54M, un adaptateur Wi-F Lire la suite
PNY vient d’annoncer une carte Micro SD de 2 Go, idéale pour les téléphones récents qui ont besoin de beaucoup de mémoire. La majorité des téléphones équipés d’un emplacement Micro SD ne peuvent pas dépasser cette capacité (pour les cartes de 4 Go et plu Lire la suite
Le 12 Septembre sera le jour fatidique ou les GameCube-iens japonnais pourront jouer en réseau, en 50K grâce à un adaptateur, à Star Online Episode I et II. Toutefois, les japonnais n'auront pas beaucoup plus de temps à attendre puisque le 3 Octobre proc Lire la suite
En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite
Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
Firefox, Thunderbird, OpenOffice... Ces logiciels libres sont parvenus à conquérir le grand public tandis que Bill Gates et Steve Jobs rivalisent d'innovations pour envahir les ordinateurs du monde entier. Dans le même temps, jamais une publicité n'a va Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : adaptateur pc ps3 ou ps2
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour à tous, je cherche un moyen de pouvoir brancher la ps2 et prochainement la ps3 sur le moniteur de mon pc, est-ce possible et comment?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Pour la ps2, faudrait une entrée Composite(3 fiches RCA jaune, rouge et blanc===>aucune idée si ca existe ca sur des ecrans LCD) ou peritel(à mon avis, ca existe pas, ou alors, je vois pas du tout l'interet)
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
ok merci beaucoup |