Tom's Guide > Forum > Programmation > Aide pour kit graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
J'aimerai savoir comment crée un kit graphique pour mon site web avec dreamweaver. Si quelqu'un peut me le faire aussi sa serai sans refu mais j'aimerai bien qu'ont m'explique aussi :)
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Apprendre à faire un kit graphique : google > kit graphique dreamweaver

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

le lien pour telecharger dreamweaver parce que j'ai essayé et sa marche pas ...

Répondre à FunNy82@IDN

Google > Dreamweaver

Répondre à Vinz42

il coute 572 euros :O ou alors 30 jours d'essais ou alors tu fais comme moi et beaucoup de personnes sur ce forum mais qui ne le disent pas sinon pan pan cu cu par les modo !! allez avouez les gars on la tous cracker ce logiciel !!

Répondre à the_fakes

euuu c'est ça .... pendant que t'y est t'a qua cracké le logiciel qu'il on acheté a supaéro ... y vaut la baguatelle de quleques milier d'euros ..
et faites vous pécho aussi a fera du bien franchement y a plein d'éditeur gratos moi le mien il est libre , seule iconvénient trouvé : il est anglais (our info c'est magnuma open studio )

Répondre à dedemycat

@dedemycat : maguma et pas magnuma.
Merci, je connaissais pas.

Correction : Maguma est une bonne daube :
premier lancement : Access violation > traduction : mémoire corrompue
Complétion des balises : access violation à chaque fois + rajout des chevrons <> même si j'écris la balise en entier...

Deuxième lancement : le parser est plutot merdique et/ou en debug : messagebox à chaque que je tape '<' sur une ligne non vide...

J'ai noté ça en même pas 5minutes... ça augure mal du reste...

Message édité par Vinz42 le 26-09-2006 à 10:57:38
Répondre à Vinz42

Je sais po comment tu t'y est pris mais chez moi y marche, je sais pa quelle version t'a pris ??? et je m'en **** et puis y en a plein d'autres gratos y en a un peu mieu peut etre et le français est dispo ( je sais plus le nom et j'ai la flémme d'aller voir sur mon PC portable)

Répondre à dedemycat
Tom's Guide > Forum > Programmation > Aide pour kit graphique
Aller à :

Il y a 2084 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens