Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Conseil sur un genre de films
|
|
Nosce Te!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je voudrais savoir, en ce moment je suis friand de films touchant le cerveau humain et la condition humaine... Je suis un peu flou en disant cela mais pour exemple pour la condition humaine j'aimerai trouver des films du style equilibrium où les Hommes sont conditionnés dans un monde où ils ne doivent rien ressentir (ce film est bien mais n'approfondie pas assez le thème je trouve) à l'origine j'avais lu un livre qui etait 1984 de georges orwell qui m'avait plus et si vous connaissez des films qui traitent ce style j'aimerai bien savoir lesquels
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
TaRaN-RoD-FaN (Tarantino-Rodriguez)
Plus d'informations
|
Ecoute Titanic avec la meme Kate Winslet que dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind!!! |
|
Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations
|
"paycheck", "the island", "totall recall", "brazil", "dark city", "l'age de cristal","les temps modernes", |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
"thx 1138" de georges lucas me semble indispensable aussi...... |
|
Bananéé :D
Profil : Marseillais
Plus d'informations
|
Sans oublier Matrix,c'est quand le sujet du film!! --------------- LIBERTE POUR LES ULTRAS |
|
Plus d'informations
|
Memento et THX 1138 pour son esthétique surtout. |
|
Le con a toujours raison car le con est nombreux
Plus d'informations
|
Dans le genre plus ou moins Cyberpunk:
--------------- "Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls." Céline |
|
Nosce Te!
Plus d'informations
|
Merci pour vos conseils j'essaierai de trouver cela mais dans les vidéoclubs car à mon avis ca se trouve pas dans les cora du coin pour certains lol, en tout cas encore merci pour vos participations |
|
Plus d'informations
|
Peut-etre que Final Cut pourrait te plaire ... |
|
bientôt papa
Plus d'informations
|
Bienvenue à gattaca
--------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Plus d'informations
|
Un de mes films préférés: Vidéodrome de Cronenberg.
|
|
TaRaN-RoD-FaN (Tarantino-Rodriguez)
Plus d'informations
|
|
|
bientôt papa
Plus d'informations
|
lol paychek, tu me déçoit marioncobretti lol
--------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |