[Résolu] Final Fantasy X : Boss >Effray
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour a tous,
Comme vous avez du le comprendre, j'arrive pas a battre le boss Effray(le dragon quand on est sur le vaisseau Al Bhed pour se rendre a bevelle afin de sauver yuna de son mariage avec Seymour)
Alors plutot que de vous demander comment je dois m'y prendre, je voudrais savoir a quel niveau mes persos devraient etre (chez moi celui qui a le plus de Hp est Auron avec 2080 Hp et il n'a que Emousse et Anumagik comme ataques spéciales)
Je sens que mes persos sont donc un peu en retard!
Mais j'aimerais une confirmation claire!
Merci d'avance
P.S.: Je suis bien dans la section RPG alors celui qui me sort que je fais un Hors sujet...
Comme vous avez du le comprendre, j'arrive pas a battre le boss Effray(le dragon quand on est sur le vaisseau Al Bhed pour se rendre a bevelle afin de sauver yuna de son mariage avec Seymour)
Alors plutot que de vous demander comment je dois m'y prendre, je voudrais savoir a quel niveau mes persos devraient etre (chez moi celui qui a le plus de Hp est Auron avec 2080 Hp et il n'a que Emousse et Anumagik comme ataques spéciales)
Je sens que mes persos sont donc un peu en retard!
Mais j'aimerais une confirmation claire!
Merci d'avance
P.S.: Je suis bien dans la section RPG alors celui qui me sort que je fais un Hors sujet...
Autres pages sur : resolu final fantasy boss effray
Lassé par la pub ? Créez un compte
Normalement ta une astuce avec rikku et tidus tu l'utilise puis tu l'attaque et tu utilise des soin et tu utilise aussi booster sur tes personnages et tu ralenti le boss.Fait bien attention qu'il saproche pas trop pres du vaisseau sinon il te fais un genre de nuage toxic.Si tu n'y arrive pas a la tuer au debut tu entraine tes personnages pour qu'il augemente de niveau voila.
PS:essaye de mettre des competence a auron quelque une.
Si vous avez encore un probleme sur FF10 appeller moi.
Bonne chance pour l'entrainement.
Various
PS:essaye de mettre des competence a auron quelque une.
Si vous avez encore un probleme sur FF10 appeller moi.
Bonne chance pour l'entrainement.
Various
je suis dsl de te contredire Sephiroth mais on a pas accès aux chimères durant ce combat, car Yuna est a son mariage forcé avec Seymour
Bon j'ai réussi a les tuer ce boss (Enfinnnn) et avec mes stats actuels
J'ai amassé beaucoup d'argent avant de battre le boss et avec Rikku j'ai utilisé l'attaque dilapider qui envoie l'argent sur le monstre en lui enlevant autant de Hp que tu envoie de Gils (monnaie FFaine)
J'en avait tellement que j'ai eu le boss en 2 coups ^^
Pas mal non?
Bon j'ai réussi a les tuer ce boss (Enfinnnn) et avec mes stats actuels
J'ai amassé beaucoup d'argent avant de battre le boss et avec Rikku j'ai utilisé l'attaque dilapider qui envoie l'argent sur le monstre en lui enlevant autant de Hp que tu envoie de Gils (monnaie FFaine)
J'en avait tellement que j'ai eu le boss en 2 coups ^^
Pas mal non?
je l'ai eu du poremier coup et encore avec des gils ^^
Maintenant je suis a la plaine félicitée et mes persos ont des stats avoisinant les 3500 mais j'ai vu un peu ce qui m'attend... je coirs que je vais bien booster mes persos, car c'est pas quelques gils qui vont me sauver cette fois
de plus il y a un truc qui m'a paru bizare, dans un temple ou il y a une epreuve ou tu te déplace sur une plate forme crée par un piedestal, a la fin oon est sencé pousser le piedestal vars la gauche pour récupérer une lance (donc une arme), mais j'ai eu beau passer 10min a essayer de pousser ce piedestal, Tidus arretait pas de "glisser" contre ce piedestal et n'arraivait pas a l'attraper pour le pousser, j'ai donc du renoncer a cette arme
C'est normal ça?
Maintenant je suis a la plaine félicitée et mes persos ont des stats avoisinant les 3500 mais j'ai vu un peu ce qui m'attend... je coirs que je vais bien booster mes persos, car c'est pas quelques gils qui vont me sauver cette fois
de plus il y a un truc qui m'a paru bizare, dans un temple ou il y a une epreuve ou tu te déplace sur une plate forme crée par un piedestal, a la fin oon est sencé pousser le piedestal vars la gauche pour récupérer une lance (donc une arme), mais j'ai eu beau passer 10min a essayer de pousser ce piedestal, Tidus arretait pas de "glisser" contre ce piedestal et n'arraivait pas a l'attraper pour le pousser, j'ai donc du renoncer a cette arme
C'est normal ça?
T'arrive pas a battre Effray ? Beh c'est normal, il est super dur dur, j'ai eu du mal aussi. Je te conseil de te battre a fond a fond dans le vaisseau contre les monstres. Et neglige surtout pas l'alchimie de rikku, il faut que auron et rikku et le plus de chance possible d'avoir leur overdrive rapidement. Et lorsque que tu es loin de Effray tu dois te servir de la balle de wakka, de kimhari qui as une technique qui permet de prendre les HP des ennemis. Utilise aussi morphée car je crois qu'elle rend l'enemi aveugle ;-). Utilise tres souvent booster X aussi
merci
maintenant j'en suis au boss dont tu parles Various mais il a 64000 Hp ce qui n'est pas négligeable, mes persos en sont a 4000Hp chacun et pourtant ce boss arrive a les mettre KO en 1 coup voir 2 si j'ai de la chance
Je vais encore user un peu de l'attaque dilapider de rikku, (très utile, mais j'ai l'impression de tricher...)
Je vous tient au courant
maintenant j'en suis au boss dont tu parles Various mais il a 64000 Hp ce qui n'est pas négligeable, mes persos en sont a 4000Hp chacun et pourtant ce boss arrive a les mettre KO en 1 coup voir 2 si j'ai de la chance
Je vais encore user un peu de l'attaque dilapider de rikku, (très utile, mais j'ai l'impression de tricher...)
Je vous tient au courant
moi jai fini le jeu a 100% tous les spherier a fond ya une technike il faut avoir une arme special avec overdrvie en pc overdriveX3 et pcX3 et on combat un tomberry on lattake juska kil soit le plu pré de vous et on decampe et sa fé gagner 3 000 000 de PC un don tomberry dans le camp de la plaine felicité
oué tu parle mais ya un boss ultime c'est Der Richter c'est le plus puissant enemi de final fantasy X il a une technique du nom de jugement dernier qui te met un game over assuré(a coup sur) pour evité qu'il le fait vous devez eliminer ses2 bras qui ont 500 000HP chaqun et lui il a 12 millions de HP et encore que ses bras repoussent au bout de environ 5 tour mais pour le battre il faut les armes ultimes et plein d'autres choses
Moi je l'ai battu mais j'en ai mit du temps j'ai mit environ 2 Heures si quelqun s'est battu contre lui qu'il me le dise svp
Moi je l'ai battu mais j'en ai mit du temps j'ai mit environ 2 Heures si quelqun s'est battu contre lui qu'il me le dise svp
et aussi il y a d'autres puissants monstres par exemple le dernier monstre du C.E.M il s'appelle Etre supreme il a 10 millions de HP ainsi que omega arma il a 999 999 HP et il absorbe la magie vous devez l'attaquer que avec des degats physiques mais avant de se battre contre lui ya ultima arma il est pas très fort vous pouvez le battre
l'etre supreme il a juste beaucoup de HP mais avc les armes ultimes tu le bat facilement et omega arma aussi il absorbe juste la magie
Mais der richter avec lui tout change il a beaucoup de HP ses bras font que esquiver vous devez faire o moin 5 "viser" et en plus que ses bras repoussent e quand il a les 2 il te fé un game over
Si vous vous battez contre Der Richter sans les compétences ruban overdrivex3 auto booster HP extras et les armes ultimes c pratiqueent impossible
Mais der richter avec lui tout change il a beaucoup de HP ses bras font que esquiver vous devez faire o moin 5 "viser" et en plus que ses bras repoussent e quand il a les 2 il te fé un game over
Si vous vous battez contre Der Richter sans les compétences ruban overdrivex3 auto booster HP extras et les armes ultimes c pratiqueent impossible
la solution pour les boss(sof les méga gros genre der richter et otr)c de monter ses perso, ya pa bsoin kom atlast duser ses sous;ca fé dla tune en l'air, en + ca fé un peu minable , jsé pa kan tu jou a ffx ou otr, ta envi de prouver o jeu ke t capable de le buter, et d foi de le buter super facile, g jamé tuer un boss en le lapidant, le truc ke g honte c zanmato de yojimbo mé bon c kom ca.ffx-2 le boss Trema, ca c un boss;g oacé 1/2h a le bastonner kom il tape super for, je me remeté dla vie, jla doublé, jle tapé ...
dank a dit :
désolé mais ya aucun égo, j'ai lu null part pour les sms, et si t'avais ne serait-ce qu'un minimum d'intelligence tu me l'aurai dit dans etre désobligeant, mais j'avoue que j'ai fait une bourde maintenan que je le sais, mais toi aussi il ya de l'égo vu que tu n'admet pas ton incorrectionLe fait est que quand tu vois toute la journée du sms à longueur de temps alors qu'il est clairement inscrit dans les règles que le sms est à bannir , t'as plus envie de dire quoi que ce soit à par STOP!
Fin du HS
si tu veux,bon sinon pour Final fantasy, la seule chose a faire c'est monter beaucoup ses persos ou pas trop quand meme si tu veux pas les tuer trop facilement, mais franchement je critique pas le fait de dilapider mais c'est juste que c'est pas ma technique et je trouve ca bof mais c'est mon point de vue
merci, c'est vrai que franchement je n'ai jamais dilapider aucun boss ou si , juste pour voir comme ca.maintenant où j'en suis, je refait le sphérier entier moi meme donc je n'ai pu trop de probleme, et les boss si tu es fort tu peux meme faire durer le combat longtemps pour les voir utiliser les rares techniques des boss comme celle de Ghi sur la route des mycorocs quand on combat avec seymour, on peut utiliser sa limite a seymour requiem
bonjour...
actuellement a 160 heures de jeu....
perso a fond....(tidus wakka auron et yuna )
j'essaye de débloqur Der Richter ( boss ultime )
j'ai vaincu toutes les chimères purgatrices mais il y a un hic...
yojimbo purgatrice est la seule chimères qu'on doit vaincre 5 fois pour la
tuer definitivement...
or je ne l'ai tuer que 4 fois ( assez facilement...)
ou est-elle ....??????
j'ai deja refait la grotte du priant volé et aucune trace d'elle ..??
si quelqu'un connait la réponse, cela me serait d'une tres grande aide...
merci d'avance...
et si quelqu'un a besoin d'un coup de pouce dans n'importe qu'elle domaine
je suis la !!!
salut...
merci d'avance...
actuellement a 160 heures de jeu....
perso a fond....(tidus wakka auron et yuna )
j'essaye de débloqur Der Richter ( boss ultime )
j'ai vaincu toutes les chimères purgatrices mais il y a un hic...
yojimbo purgatrice est la seule chimères qu'on doit vaincre 5 fois pour la
tuer definitivement...
or je ne l'ai tuer que 4 fois ( assez facilement...)
ou est-elle ....??????
j'ai deja refait la grotte du priant volé et aucune trace d'elle ..??
si quelqu'un connait la réponse, cela me serait d'une tres grande aide...
merci d'avance...
et si quelqu'un a besoin d'un coup de pouce dans n'importe qu'elle domaine
je suis la !!!
salut...
merci d'avance...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRom final fantasy x
- ForumFinal fantasy x comment battre effray
- ForumFinal fantasy x effray
- ForumPcsx2 final fantasy x
- ForumFinal fantasy x emulation