Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [URGENCE] overclocking raté
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila. J etais en train d'overclocker mon cpu avec cpucool losque soudain mon pc s eteint. Ensuite, j ai essayé de l allumer mais mon ecran ne bronche pas( il reste noir comme si mon pc etait eteint:s ).Mon pc s allume qd mm ( ma clé bluetooth ki est branché s allume ma souris optique s allume egalement mais pas moyen d avoir de reponse de l'ecran. J ai testé mon ecran sur un autre pc et la il fonctionne nickel => j en suppose que le probleme vient du pc.( LE FSB doit surement etre trop haut et il ne peut plus s allumer,... ou quelque chose a griller:s)
Message édité par jawad_449 le 14-08-2006 à 23:56:24 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Un problèlme de carte graphique peut-être ?
--------------- P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse |
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
Tu aurais endommagé la carte-graphique en oubliant de locker tout ça ?
Message édité par Deathroll le 15-08-2006 à 13:07:16 --------------- Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité. |
|
Plus d'informations
|
le probleme c 'est que je n ai pas de carte graphique sur ce pc: j utilisait directement le port vga connecté a la carte mere. Et niveau config, une analyse antérieure d everest :
|
|
Plus d'informations
|
Moi je pensais au bios, peut etre que la carte video a ete desactivé car g pas fait les reglages au préalable dans le bios sur a la montée du fsb... |
|
Plus d'informations
|
Une analyse fine et rapide m'amène aux conclusions suivantes.
|
|
Plus d'informations
|
vous etes sur que c'est le cpu?
Message édité par jawad_449 le 15-08-2006 à 15:06:42 |
|
Qui pleurniche comme un caniche niche
Plus d'informations
|
Cher Jihad
|
|
DoN't BaN Me
Plus d'informations
|
voila ce qui arrive quand on overloak sans avoir un minimum d'experience dans ce domaine --------------- Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif. don't ban me |
|
Plus d'informations
|
ouais...enfin bon vous me conseillez alors quel processeur ( avec un bon rapport qualité prix)?
|
|
Plus d'informations
|
enlève la pile de la carte mère 30 secondes et remet là et ensuite tente d'allumer le pc
Message édité par system39@IDN le 15-08-2006 à 17:48:59 |
|
Qui pleurniche comme un caniche niche
Plus d'informations
|
|