Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai besoin de vous tous pour retrouver l'amour de ma vie!

Dernière réponse : dans Consoles

Yo!

Voila, comme je sais que peu de monde n'eprouve de l'interet a la serie de Guilty Gear, je pense que vous pouvez tout me rendre ce petit service!

Voila, dans le derneir volet de la serie, ils ont enleve ma couleur de costume preferee de Jam! (vous imaginez ma frustration de ne pas pouvoir jouer avec Jam en shibuya girl?!?!)

Alors je vous demanderais de cliquer le lien suivant, et de voter pour la couleur n.12!

http://www.guiltygearx.com/community/vote3/index.html

afin que je puisse retrouver ma Jam dans sa couleur qui tue tout. (il suffit de checker la case ou il y a le petit rond a cote du 12 et de valider avec le boutton en bas! ..par contre, ne votez qu'une seule fois svp! si la meme personne vote plusieur fois, c'est annule!)

En vous remerciant pour votre soutient!

Atryu

P.S> attention, ceci n'est pas une petition a la con qui n'aboutira nul part! c'est une page OFFICIELLE du site de Arc-system Works qui propose aux Fans de voter pour leur couleur de persos preferees afin de les inclure dans le nouveau Guilty gear: "Guilty Gear Accent Core".

Autres pages sur : besoin retrouver amour vie

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est ca? ta couleur preferé?

Bon, d'accord, je viens de voter pour meme si, perso, j'aurai pas choisi celle là!
Ca m'a fait toujours fait bizarre quand dans un jeu, les nouveaux costumes s'accompagnent d'un changement de couleur de la peau(bien que je ne sois pas raciste, evidement) : un peu comme Cliff et son deuxieme costume dans SO3.
Bon à la limite, s'ils conservent une couelur de peau humaine, c'est tant mieux(par contre, le jour ou y aura une Jam Verte(ché pas, un enfant avec Blanka), là, faudra dire qu'ils ont abusé)

EDIT: il est prevu pour quand le nouveau?

ouais!!! c'est ca!

Elle a pas la couleur de peau differente, elle est juste "bronzee" artificiellement comme les petites p'utes qui trainent a Shibuya en mini-jupes-loose-socks! (mon fantasme ultime!)

putin! ma Shibuya Jam! ..ils ont ose me l'enlever dans le Slash, il faut absolument qu'ils me la remettent dans Accent Core!

p.s. pas de date de sortie officielle pour le moment... dans quelques mois je pense! ..mais bon, en arcade et au japon hein! ...la sortie console (jap uniquement a tout les coups) vas sortir dans 1000 ans!

p.p.s: Y'aura jamais de Jam verte!!! t'es fou?!?...

Citation :
p.s. pas de date de sortie officielle pour le moment... dans quelques mois je pense! ..mais bon, en arcade et au japon hein! ...la sortie console (jap uniquement a tout les coups) vas sortir dans 1000 ans!

T'facon, je viens a peine de me mettre au Slash, donc c'est pas plus mal!

Citation :
p.p.s: Y'aura jamais de Jam verte!!! t'es fou?!?...

Oué, j'avoue j'ai craqué sur ce coup là!
je meriterai d'etre fouetté!

A voté idem. Je trouve ca sympas de demander aux fan de choisir les nouveautés, ya d'autre jeux qui le propose ? d'autre editeur ?

edit: je decouvre la section console, comme tu as dis avoir peur que je modere comme un malade ici je passe voir ce que ca donne, pour l'instant ca m'a l'air d'etre loin d'un jv.com ca a l'air sympas.

Yo!

Merci a tous!
C'est super important pour moi, j'Arrive pas a jouer a jouer sans ma Couleur!... 5ans de GG avec une couleur sans jamais changer de perso, c'est tres dur de s'habituer a une autre couleur.

J'espere que ca va passer et que j'Aurais droit a JAM en shibuya girl bronzee dans Accent Core!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde