Bon, alors... Etant un grand enfant, j'ai voulu reprendre Pokémon...
Je m'amuse vachement bien avec la version Pokémon Vert feuille, mais voilà... Comme tout bon dresseur, j'ai déjà fini le jeu, et j'ai voulu reprendre le jeu, avec une équipe a part... gràce à l'action replay.
Mais malheureussement, je ne trouve pas de code pour capturer les pokémons de la région de Hoenn...
J'ai essayé de faire un tour sur Pokémon france, mais les codes font planter la GBA...
Si par hasard une personne en avait, merci de me les faire savoir..
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
"Mais malheureussement, je ne trouve pas de code pour capturer les pokémons de la région de Hoenn...
J'ai essayé de faire un tour sur Pokémon france, mais les codes font planter la GBA..."
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.