Emulateur GameCube : Dolphin !
Forum Consoles : Emulateur GameCube : Dolphin !
Bonjour !
J'ai un PC de 1,3 Ghz 256 de RAM et une Nvidia 64 Mo dédiés et j'ai testé l'emulateur GameCube "Dolphin" avec le jeu "super Smash Bros melee"
Résultat : Le jeu se lance mais très lentement avec des graphisme de qualité moyenne !
Je trouve ce résultat très satisfaisant pour un emulateur que je n'imaginais pas pouvoir faire tourner sur mon ordi !
Maintenant j'amerais savoir si tout simplement avec un ordi plus performant, j'aurais la possibilité de jouer avec une vitesse plus correcte (les graphismes a la limite sont acceptables)
Voilà, en gros es-ce que tout ça dépend de ma RAM, de mon processeur, ou de ma carte graphique ? (ou les 3 lol) Et quelle est votre estimation quand à la configuration nécessaire pour jouer "agréablement" ?
Merci de vos réponses !
PS : Je savais pas où poster ce topic ...
Il me semble que meme avec un pc extrem l'emulateur n'est pas au point. Apparement tout se jou sur le processeur, c'est lui qui emule tout le bouzin et la carte graphique ne changerai pas grand chose.
Je crois avoir testé cette emu il y a quelque mois et je devais faire dans les 10/20fps a peine, sur un 3000+64.
ou a tu trouvé la rom "super Smash Bros melee" ?
| Citation : ou a tu trouvé la rom "super Smash Bros melee" ? |
Ça tu ne le sera pas, seuls les élus connaissent la réponse, or tu n'as pas encore tué pour la conférie.
Exactement ! Je n'ai rien à ajouter ! ^^'
et ou a tu telecharger cette emulateur et ce jeux s il te plait??
Par MP si vous posez des questions
salut j'ai installé sur mon ordinateur qui 3.5 GHZ le jeu Super smash bros mélée.GCM et l'émulateur dolphin 1.02 mais le jeu mé trop de temps a s'allumer quelqu'un pourrait me dire pourquoi
Ca n'est pas au point ces émulateurs!Normal que ca bugge!Faut un PC plus puissant...
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Bonjour
Moi j'ai telecharger Dolphin X64, et mon emu est prét a emuler les jeux, mais je ne sais pas comment faire pour telelcharger des jeux gamecube, je suis partit sur Dolphin-emu.com pour telelcharger l'emu NGC mais les jeux qui votn avec je ne l'es trouve pas. Pouvvez vous m'aidez SVP ^^
Pour les jeux tu te débrouille.
Nous ont dira rien.
Répondre à alexandre260493
| alexandre260493 a écrit : Pour les jeux tu te débrouille.
|
Et pourquoi donc, je vous demande simple ment de m'aidez pour chercher un site de jeux Game-cube, pour Dolphin x64
Ce que tu dit vire dans l'illégalité
Puis Google et ton amis .
Répondre à alexandre260493
Il y a 2387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.