Emulateur GameCube : Dolphin ! - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Emulateur GameCube : Dolphin !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour !
J'ai un PC de 1,3 Ghz 256 de RAM et une Nvidia 64 Mo dédiés et j'ai testé l'emulateur GameCube "Dolphin" avec le jeu "super Smash Bros melee"

Résultat : Le jeu se lance mais très lentement avec des graphisme de qualité moyenne !

Je trouve ce résultat très satisfaisant pour un emulateur que je n'imaginais pas pouvoir faire tourner sur mon ordi !

Maintenant j'amerais savoir si tout simplement avec un ordi plus performant, j'aurais la possibilité de jouer avec une vitesse plus correcte (les graphismes a la limite sont acceptables)

Voilà, en gros es-ce que tout ça dépend de ma RAM, de mon processeur, ou de ma carte graphique ? (ou les 3 lol) Et quelle est votre estimation quand à la configuration nécessaire pour jouer "agréablement" ?

Merci de vos réponses !

PS : Je savais pas où poster ce topic ...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Il me semble que meme avec un pc extrem l'emulateur n'est pas au point. Apparement tout se jou sur le processeur, c'est lui qui emule tout le bouzin et la carte graphique ne changerai pas grand chose.

Je crois avoir testé cette emu il y a quelque mois et je devais faire dans les 10/20fps a peine, sur un 3000+64.

Plus d'informations

ou a tu trouvé la rom "super Smash Bros melee" ?

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Citation :

ou a tu trouvé la rom "super Smash Bros melee" ?

Ça tu ne le sera pas, seuls les élus connaissent la réponse, or tu n'as pas encore tué pour la conférie.

Plus d'informations

Exactement ! Je n'ai rien à ajouter ! ^^'

Plus d'informations

et ou a tu telecharger cette emulateur et ce jeux s il te plait??

Plus d'informations

Par MP si vous posez des questions

Plus d'informations

salut j'ai installé sur mon ordinateur qui 3.5 GHZ le jeu Super smash bros mélée.GCM et l'émulateur dolphin 1.02 mais le jeu mé trop de temps a s'allumer quelqu'un pourrait me dire pourquoi

Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations

Ca n'est pas au point ces émulateurs!Normal que ca bugge!Faut un PC plus puissant...

---------------
#Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...

FORUM Infos-du-Net » Consoles » Emulateur GameCube : Dolphin !

Aller à :

Liens