Aide pour crée un site web
Forum Programmation : Aide pour crée un site web
Bonjour,
Bon voila j'aimerai savoir comment crée un site web , mais avec des menu et tous genre nuked clan mais s'en nuked clan
.
j'aimerai bien aussi savoir ou est que qu'ont peut trouve le Ftp , le Login et le mot de passe de free pour que je puisse me connecte sur Filezilla car j'ai souscrit a l'offres " Votre page perso à 1Go " et pi je sais pas ou sont tous sa
. Je vous laisse mon adresse msn : desperados92@hotmail.fr
Merci d'avance
Pour faire ton site essai d'aler ici et d'aprendre le xhtml/css ensuite si tu veu untruc genre nuked klan aprend le php/mysql (sur le meme site)
Pour free je ne sais pas ou sont donnée les information que tu demande , désoler.
ps : pourquoi utilise tu pas nuked klan ?
Message édité par Tsog le 11-08-2006 à 14:51:18
pour accéder à free par ftp :
http://faq.free.fr/adsl/Decouvrir_ [...] vir_du_FTP
La prochaine fois, regarde la faq.
PS : conseil : retire ton adresse mail. > spam
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Parce que jai veux faire de crai site et nuked clan c des truc tous pre en faites je veu en aire mon métie donc voila ( webmaster [ createur de site web ]
) et site du zero j'ai deja etai mai je voi ou ce trouve les truc pour faire un menu et je voudrai ques dan le menu il ya " Telechargement "
" Forum " " News " enfin voila vous voyai ske jveux dire
^^
Merci beaucoup vinz42
Et aussi desole si je vous fais un peu ... mais comment on change l'url chez free ??
| FunNy82@IDN a écrit : Parce que jai veux faire de crai site et nuked clan c des truc tous pre en faites je veu en aire mon métie donc voila ( webmaster [ createur de site web ] |
Rien compris. Sms -> []
| FunNy82@IDN a écrit : Et aussi desole si je vous fais un peu ... mais comment on change l'url chez free ?? |
Ca dépend de ton login. Tu peux pas la changer.
Répondre à Vinz42
Ok Ok euh pour le site du zero , faut juste cherche un peu , dans le menu tu clique sur site web et tu aprend tout , tu saura créer un site web après (par contre sa sera pas comme nuked klan)
comment sa sera pa commenuked clan ??
et le login jpeu le changé ?
Bien nuked klan c'est en php/mysql donc soit tu fait un site en xhtml/css , soit tu fait un site en php mais il faut savoir que si tu prend php tu doit connaitre (x)html .
Et puis ton site va pas se créer en un jours , sa va mettre plusieur semaine si tu veu vraiment un site comme nuked klan . Donc tu a mieu fait de prendre nk en atandan d'avoir fini ton site
Lotre jour j'ai etai sur le site du zero j'ai lu les 6 chapitre ki parle du XHTML
now jsuis au chapitre du CSS et je comprends plus rien :s
Si tu lis comme tu écris, c'est normal.
Répondre à Vinz42
il n'y a pas que lire , il faut essayer ( "tester" ) .
c cke jai fait ..
bah explique peut etre un peu ce que tu ne comprends pas alors , un petit bout de code ,et une petite note de l'endroit que tu ne piges pas , on peut toujours te mettre sur le bon chemin .
Ben a partir du chapitre " CSS " il donne les commande pour changé de couleur le texte augmenter les pxl ect .. Et c'est la que je block pourtant
je mais les meme comande et sa change rien ..
Site du zero pour apprendre et un hébergeur gratuit ===> Itineweb pas mal
T'as lié une feuille de style à ta page au moins ?
Sur le site du zero ya un chapitre qui apprend bien le xhtml et le css c'est le chapitre créé son design!! franchement regarde sa va bien tapprendre
tu peux aussi aller faire un tour sur les sites qui fournissent des scripts php à installer et à intégrer à ton site ou à utiliser tels quels
Répondre à _zn_
Oué mé après ce n'est plus pareil . Ou est l'interet de faire un site sans le programmer et sans savoir ce que fais la page? Apprends sur siteduzero.com.
pour l'url fais une redirection avec azote.org ,pas mal d'extension comme fr.nf
nan mais sérieux si tu veut bien apprendre vas sur http://www.siteduzero.com ensuite tu met site web et la sa t'apprend a mort!
voila.
Petite précision :
on ne dit pas : "et la sa t'apprend a mort".
1. c'est bourré de fautes, mais c'est pas ça le problème.
2. Tu sous-entend que c'est un phénomème passif, qu'il n'y a qu'a aller sur ce site pour que ça se fasse tout seule. Et bien hélas (3 fois), il faut être actif, y passer du temps, réfléchir, ... bref, plein de trucs fatigant.
Comprenne qui pourra...
J'aime tes posts vinz!!
http://jonathanschmidt.fr
Répondre à sparrowix
| sparrowix a écrit : J'aime tes posts vinz!! |
Merci, je suis ému.
Enfin qqun qui reconnait mon talent
Nan, sérieux, faut voir les évolutions de mes posts :
Au début :
Gros post qui prend le gentil nouveau par la main, qui donne tous les liens, qui lui explique comment faire, qui lui donne plein de conseil, tout très gentiment.
Maintenant :
un peu d'explication, avec de l'ironie inside, voir un "te fout pas de notre gueule, tu sais rien faire, ne nous fait pas perdre notre temps", mais jamais d'insulte.
Demain :
google connard, sort tes doigts ton cul. T'es qu'une pov merde.
STFW nOOb.
Après demain :
...
Répondre à Vinz42
| Vinz42 a écrit :
|
On y est pas encore (tant mieux) on va aussi essayer de rester a maintenant ça vaut mieux
http://jonathanschmidt.fr
Répondre à sparrowix
Il y a 1175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.