Aide pour crée un site web - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide pour crée un site web

Etre cool ! C'est bon.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Bon voila j'aimerai savoir comment crée un site web , mais avec des menu et tous genre nuked clan mais s'en nuked clan :sol: .
j'aimerai bien aussi savoir ou est que qu'ont peut trouve le Ftp , le Login et le mot de passe de free pour que je puisse me connecte sur Filezilla car j'ai souscrit a l'offres " Votre page perso à 1Go " et pi je sais pas ou sont tous sa :pt1cable: . Je vous laisse mon adresse msn : desperados92@hotmail.fr
Merci d'avance ;)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Pour faire ton site essai d'aler ici et d'aprendre le xhtml/css ensuite si tu veu untruc genre nuked klan aprend le php/mysql (sur le meme site)
Pour free je ne sais pas ou sont donnée les information que tu demande , désoler.

ps : pourquoi utilise tu pas nuked klan ?

Message édité par Tsog le 11-08-2006 à 14:51:18
Paranoid Android
Plus d'informations

pour accéder à free par ftp :
http://faq.free.fr/adsl/Decouvrir_ [...] vir_du_FTP
La prochaine fois, regarde la faq.

PS : conseil : retire ton adresse mail. > spam

---------------
Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Etre cool ! C'est bon.
Plus d'informations

Parce que jai veux faire de crai site et nuked clan c des truc tous pre en faites je veu en aire mon métie donc voila ( webmaster [ createur de site web ] :p ) et site du zero j'ai deja etai mai je voi ou ce trouve les truc pour faire un menu et je voudrai ques dan le menu il ya " Telechargement "
" Forum " " News " enfin voila vous voyai ske jveux dire :p ^^

Etre cool ! C'est bon.
Plus d'informations

Merci beaucoup vinz42 ;)

Etre cool ! C'est bon.
Plus d'informations

Et aussi desole si je vous fais un peu ... mais comment on change l'url chez free ??

Paranoid Android
Plus d'informations

FunNy82@IDN a écrit :

Parce que jai veux faire de crai site et nuked clan c des truc tous pre en faites je veu en aire mon métie donc voila ( webmaster [ createur de site web ] :p ) et site du zero j'ai deja etai mai je voi ou ce trouve les truc pour faire un menu et je voudrai ques dan le menu il ya " Telechargement "
" Forum " " News " enfin voila vous voyai ske jveux dire :p ^^

Rien compris. Sms -> []

FunNy82@IDN a écrit :

Et aussi desole si je vous fais un peu ... mais comment on change l'url chez free ??

Ca dépend de ton login. Tu peux pas la changer.

---------------
Don't panic!
Plus d'informations

Ok Ok euh pour le site du zero , faut juste cherche un peu , dans le menu tu clique sur site web et tu aprend tout , tu saura créer un site web après (par contre sa sera pas comme nuked klan)

Etre cool ! C'est bon.
Plus d'informations

comment sa sera pa commenuked clan ??

Etre cool ! C'est bon.
Plus d'informations

et le login jpeu le changé ?

Plus d'informations

Bien nuked klan c'est en php/mysql donc soit tu fait un site en xhtml/css , soit tu fait un site en php mais il faut savoir que si tu prend php tu doit connaitre (x)html .
Et puis ton site va pas se créer en un jours , sa va mettre plusieur semaine si tu veu vraiment un site comme nuked klan . Donc tu a mieu fait de prendre nk en atandan d'avoir fini ton site

Etre cool ! C'est bon.
Plus d'informations

Lotre jour j'ai etai sur le site du zero j'ai lu les 6 chapitre ki parle du XHTML
now jsuis au chapitre du CSS et je comprends plus rien :s

Paranoid Android
Plus d'informations

Si tu lis comme tu écris, c'est normal.

---------------
Don't panic!
Etre cool ! C'est bon.
Plus d'informations
n°75726