Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide pour crée un site web

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour,
Bon voila j'aimerai savoir comment crée un site web , mais avec des menu et tous genre nuked clan mais s'en nuked clan :sol:  .
j'aimerai bien aussi savoir ou est que qu'ont peut trouve le Ftp , le Login et le mot de passe de free pour que je puisse me connecte sur Filezilla car j'ai souscrit a l'offres " Votre page perso à 1Go " et pi je sais pas ou sont tous sa :pt1cable:  . Je vous laisse mon adresse msn : desperados92@hotmail.fr
Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : aide cree site web

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour faire ton site essai d'aler ici et d'aprendre le xhtml/css ensuite si tu veu untruc genre nuked klan aprend le php/mysql (sur le meme site)
Pour free je ne sais pas ou sont donnée les information que tu demande , désoler.

ps : pourquoi utilise tu pas nuked klan ?

Parce que jai veux faire de crai site et nuked clan c des truc tous pre en faites je veu en aire mon métie donc voila ( webmaster [ createur de site web ] :p  ) et site du zero j'ai deja etai mai je voi ou ce trouve les truc pour faire un menu et je voudrai ques dan le menu il ya " Telechargement "
" Forum " " News " enfin voila vous voyai ske jveux dire :p  ^^

FunNy82@IDN a dit :
Parce que jai veux faire de crai site et nuked clan c des truc tous pre en faites je veu en aire mon métie donc voila ( webmaster [ createur de site web ] :p  ) et site du zero j'ai deja etai mai je voi ou ce trouve les truc pour faire un menu et je voudrai ques dan le menu il ya " Telechargement "
" Forum " " News " enfin voila vous voyai ske jveux dire :p  ^^

Rien compris. Sms -> []

FunNy82@IDN a dit :
Et aussi desole si je vous fais un peu ... mais comment on change l'url chez free ??

Ca dépend de ton login. Tu peux pas la changer.

Ok Ok euh pour le site du zero , faut juste cherche un peu , dans le menu tu clique sur site web et tu aprend tout , tu saura créer un site web après (par contre sa sera pas comme nuked klan)

Bien nuked klan c'est en php/mysql donc soit tu fait un site en xhtml/css , soit tu fait un site en php mais il faut savoir que si tu prend php tu doit connaitre (x)html .
Et puis ton site va pas se créer en un jours , sa va mettre plusieur semaine si tu veu vraiment un site comme nuked klan . Donc tu a mieu fait de prendre nk en atandan d'avoir fini ton site

Petite précision :
on ne dit pas : "et la sa t'apprend a mort".
1. c'est bourré de fautes, mais c'est pas ça le problème.
2. Tu sous-entend que c'est un phénomème passif, qu'il n'y a qu'a aller sur ce site pour que ça se fasse tout seule. Et bien hélas (3 fois), il faut être actif, y passer du temps, réfléchir, ... bref, plein de trucs fatigant.

Comprenne qui pourra...

sparrowix a dit :
J'aime tes posts vinz!! :) 

Merci, je suis ému.
Enfin qqun qui reconnait mon talent ;) 

Nan, sérieux, faut voir les évolutions de mes posts :
Au début :
Gros post qui prend le gentil nouveau par la main, qui donne tous les liens, qui lui explique comment faire, qui lui donne plein de conseil, tout très gentiment.

Maintenant :
un peu d'explication, avec de l'ironie inside, voir un "te fout pas de notre gueule, tu sais rien faire, ne nous fait pas perdre notre temps", mais jamais d'insulte.

Demain :
google connard, sort tes doigts ton cul. T'es qu'une pov merde.
STFW nOOb.

Après demain :
...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde