Aide pour crée un site web
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour,
Bon voila j'aimerai savoir comment crée un site web , mais avec des menu et tous genre nuked clan mais s'en nuked clan
.
j'aimerai bien aussi savoir ou est que qu'ont peut trouve le Ftp , le Login et le mot de passe de free pour que je puisse me connecte sur Filezilla car j'ai souscrit a l'offres " Votre page perso à 1Go " et pi je sais pas ou sont tous sa
. Je vous laisse mon adresse msn : desperados92@hotmail.fr
Merci d'avance
Bon voila j'aimerai savoir comment crée un site web , mais avec des menu et tous genre nuked clan mais s'en nuked clan
.j'aimerai bien aussi savoir ou est que qu'ont peut trouve le Ftp , le Login et le mot de passe de free pour que je puisse me connecte sur Filezilla car j'ai souscrit a l'offres " Votre page perso à 1Go " et pi je sais pas ou sont tous sa
. Je vous laisse mon adresse msn : desperados92@hotmail.frMerci d'avance
Autres pages sur : aide cree site web
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour faire ton site essai d'aler ici et d'aprendre le xhtml/css ensuite si tu veu untruc genre nuked klan aprend le php/mysql (sur le meme site)
Pour free je ne sais pas ou sont donnée les information que tu demande , désoler.
ps : pourquoi utilise tu pas nuked klan ?
Pour free je ne sais pas ou sont donnée les information que tu demande , désoler.
ps : pourquoi utilise tu pas nuked klan ?
pour accéder à free par ftp :
http://faq.free.fr/adsl/Decouvrir_les_services/Pages_Pe...
La prochaine fois, regarde la faq.
PS : conseil : retire ton adresse mail. > spam
http://faq.free.fr/adsl/Decouvrir_les_services/Pages_Pe...
La prochaine fois, regarde la faq.
PS : conseil : retire ton adresse mail. > spam
Parce que jai veux faire de crai site et nuked clan c des truc tous pre en faites je veu en aire mon métie donc voila ( webmaster [ createur de site web ]
) et site du zero j'ai deja etai mai je voi ou ce trouve les truc pour faire un menu et je voudrai ques dan le menu il ya " Telechargement "
" Forum " " News " enfin voila vous voyai ske jveux dire
^^
) et site du zero j'ai deja etai mai je voi ou ce trouve les truc pour faire un menu et je voudrai ques dan le menu il ya " Telechargement "" Forum " " News " enfin voila vous voyai ske jveux dire
^^ FunNy82@IDN a dit :
Parce que jai veux faire de crai site et nuked clan c des truc tous pre en faites je veu en aire mon métie donc voila ( webmaster [ createur de site web ]
) et site du zero j'ai deja etai mai je voi ou ce trouve les truc pour faire un menu et je voudrai ques dan le menu il ya " Telechargement "" Forum " " News " enfin voila vous voyai ske jveux dire
^^Rien compris. Sms -> []
FunNy82@IDN a dit :
Et aussi desole si je vous fais un peu ... mais comment on change l'url chez free ??Ca dépend de ton login. Tu peux pas la changer.
Bien nuked klan c'est en php/mysql donc soit tu fait un site en xhtml/css , soit tu fait un site en php mais il faut savoir que si tu prend php tu doit connaitre (x)html .
Et puis ton site va pas se créer en un jours , sa va mettre plusieur semaine si tu veu vraiment un site comme nuked klan . Donc tu a mieu fait de prendre nk en atandan d'avoir fini ton site
Et puis ton site va pas se créer en un jours , sa va mettre plusieur semaine si tu veu vraiment un site comme nuked klan . Donc tu a mieu fait de prendre nk en atandan d'avoir fini ton site
Oué mé après ce n'est plus pareil . Ou est l'interet de faire un site sans le programmer et sans savoir ce que fais la page? Apprends sur siteduzero.com.
nan mais sérieux si tu veut bien apprendre vas sur http://www.siteduzero.com ensuite tu met site web et la sa t'apprend a mort!
voila.
voila.
Petite précision :
on ne dit pas : "et la sa t'apprend a mort".
1. c'est bourré de fautes, mais c'est pas ça le problème.
2. Tu sous-entend que c'est un phénomème passif, qu'il n'y a qu'a aller sur ce site pour que ça se fasse tout seule. Et bien hélas (3 fois), il faut être actif, y passer du temps, réfléchir, ... bref, plein de trucs fatigant.
Comprenne qui pourra...
on ne dit pas : "et la sa t'apprend a mort".
1. c'est bourré de fautes, mais c'est pas ça le problème.
2. Tu sous-entend que c'est un phénomème passif, qu'il n'y a qu'a aller sur ce site pour que ça se fasse tout seule. Et bien hélas (3 fois), il faut être actif, y passer du temps, réfléchir, ... bref, plein de trucs fatigant.
Comprenne qui pourra...
sparrowix a dit :
J'aime tes posts vinz!!
Merci, je suis ému.
Enfin qqun qui reconnait mon talent
Nan, sérieux, faut voir les évolutions de mes posts :
Au début :
Gros post qui prend le gentil nouveau par la main, qui donne tous les liens, qui lui explique comment faire, qui lui donne plein de conseil, tout très gentiment.
Maintenant :
un peu d'explication, avec de l'ironie inside, voir un "te fout pas de notre gueule, tu sais rien faire, ne nous fait pas perdre notre temps", mais jamais d'insulte.
Demain :
google connard, sort tes doigts ton cul. T'es qu'une pov merde.
STFW nOOb.
Après demain :
...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAide pour hebergement de site web
- ForumAide organisation fichiers site web
- ForumAide hebergement d'un site web
- solutionsAide mise en page site web
- ForumAide pour les identifiant site web forum
- ForumAide pour barre de recherche site web