borne arcade Dernière réponse : 2 Novembre 2008 02:57 dans Jeux naudnaud 24 Janvier 2007 16:27:10 salut a tous voila je me lance dans la construction d'une borne d'arcade j'ai un probleme j'ai telecharger plusieur emulateur mais aucun ne marche, certain voie le jeux mais il ne le lance pas si vous auriez une idée sa me serait utile merci d'avance Autres pages sur : borne arcade | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à naudnaud Lassé par la pub ? Créez un compte atryu 25 Janvier 2007 00:14:13 j'ai fait un dossier sur MAME dans la section "consoles", en topic unique tout en haut. c'est ca qu'il te faut. | Alerter Répondre à atryu naudnaud 27 Janvier 2007 12:34:51 ok merci sinon j'ai trouver un emulateur trop bien pour cps1et 2 raine a+ | Alerter Répondre à naudnaud Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>borne arcade> Contenus similaires : Tags : émulateur ForumAchat borne d arcade solutionsBorne arcade achat ForumBorne arcade voiture ForumBorne arcade scud race ForumBorne arcade ipad ForumOu acheter borne arcade articlesBorne arcade acheter ForumAchat borne arcade time crisis ForumAcheter borne arcade ForumPrix borne arcade Voir plus
naudnaud 24 Janvier 2007 16:27:10 salut a tous voila je me lance dans la construction d'une borne d'arcade j'ai un probleme j'ai telecharger plusieur emulateur mais aucun ne marche, certain voie le jeux mais il ne le lance pas si vous auriez une idée sa me serait utile merci d'avance Autres pages sur : borne arcade | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à naudnaud
atryu 25 Janvier 2007 00:14:13 j'ai fait un dossier sur MAME dans la section "consoles", en topic unique tout en haut. c'est ca qu'il te faut. | Alerter Répondre à atryu
naudnaud 27 Janvier 2007 12:34:51 ok merci sinon j'ai trouver un emulateur trop bien pour cps1et 2 raine a+ | Alerter Répondre à naudnaud