Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment fait on pour ne plus etre membre ??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
pouvez vous m'aider a ne plus etre membre de ce site car je suis déçu
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
en meme temps, le SMS et la violence verbale de resoudent rien --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
vos gueule :o
Plus d'informations
|
Pourquoi les gens cherchent toujours a desactivé leur compte? Suffit de plus revenir sur le site et on en parle plus... --------------- Meuh? |
|
canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations
|
c'est plus classe de desactiver son compte !
--------------- le MUC vaincra Désinfecteur officiel du FLCCF |
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
--------------- Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
Tu peux pas "ne plus etre membre"... IDN est une organisation secrete qui travaille pour le ICC (Idiotic Conformist Cartel) et dont le but est de formatter l'esprit des jeunes internautes afin de sucer leur energie vitale et de s'emparer de leur ames.
--------------- PetiteJam's Global Invasion mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek |
|
Plus d'informations
|
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
Je prend le risque! ...le peuple DOIT savoire! --------------- PetiteJam's Global Invasion mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev