Je me pose une question. J'aimerais connaitre le lien (commercial ou autre) qui existe entre infos-du-net et le site http://www.generation-nt.com/ étant donné que 9 news sur 10 qui apparaissent sur infos-du-net sont auparavant publiées sur ce site. Appartient-il aussi à IDN ou alors est-il simplement la source d'inspiration de IDN ou encore autre chose, merci de votre réponse.
***de ***, il vient de trouver le secret des news d'IDN.
Ne t'inquiéte pas si ton post est effacé ainsi que ton compte, c'est normal.
Mais ne te laisse pas faire, les gens ont le droit de savoir !! No pasaran !!
Pouvoir au peuple !!! non à tyranie des pingouins !
Bah, ça en laisse pas mal "comme même"...
Sinon pour les news, c'est peu-être que les deux sites parlent d'actualités informatique.
En fait je retrouve les même info sur un peu tout les sites traitant d'actualité informatique.
Genre, quand il y a un fait important dans l'actualité, tous les journaux et toutes les télé en parlent, non ?
Oui mais d'un côté, ce sont deux sites qui touchent approximativement les mêmes sujets. Donc partant de là, n'est ce pas normal de retrouver ces types de news sur les deux sites ?
Avez vous quelques exemples de grosses similitudes ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.