Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Un film de Woopie oû elle est transportée dans le temps des chevaliers

Un film de Woopie oû elle est transportée dans le temps des chevaliers

Forum Cinéma / Télé : Un film de Woopie oû elle est transportée dans le temps des chevaliers

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[i[b]][b][#b8ff00][i][][#b8ff00]Pour celui ou celle qui veut savoir le titre du film concernant Woopie en entraîneur de basketball, c'est "Eddie". Je suis une fan de Woopie, et j'essaie d'avoir une collection complète de ses films. Par contre la plupart de ses films, ont été adaptés que pour la télé. Or celui que je recherche, en est un de ceux-ci. Après une chute, elle se retrouve au temps des chevaliers, et s'en suit une suite de faits cocasses, il va sans dire. J'aimerais beaucoup pouvoir avoir le titre de ce film. Il est un de mes préférés.

En attendant une réponse!
Salut!!

Youppi Woopie!!!
[/
[/i][/b]#b8ff00][/b][/i]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Google est ton ami !
Tu tapes "whoopi goldberg" (avec la bonne orthographe, c'est mieux, surtout quand on est fan) film chevalier et ça te donne "Le Chevalier hors du temps" (titre original : "A Knight in Camelot" )

http://www.homecinedvd.com/Images_Film/D17229.jpg

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Un film de Woopie oû elle est transportée dans le temps des chevaliers
Aller à :

Il y a 2523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens