Tom's Guide > Forum > Overclocking > comment o/c ma evga 7600 gt ko?

comment o/c ma evga 7600 gt ko?

Forum Overclocking : comment o/c ma evga 7600 gt ko?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous jvoudrait savoir comment o/c ma 7600 gt co jai regarder plusieur sujet mais rien de bon pour se que jai a fair!

je s est que la 7600 gt est déja o/c mais je c qu elle peut aller plus haut encor mais je ne réusi pas avec rivatuner... avec atitoll je croi pas que sa marche avec des gforce? :??: ...

allor jaimerais avoir de laide merci beaucoup!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

prends les Coolbits 2.0

Répondre à mpyti

salut

oui jai été instaler coolbit 2.0 mais sa fait koi au juste?je lai instaler et ya rien ...pas de logicielle...et la rivatuner me dit qui me un nouveau pour suporter les nouveau driver de ma carte video!

je peut avoir sa ou et comment jpeut savoir si c le plus récent et le meileur pour ma carte?

pcq a la base ma carte video est déja o/c et asser bien protégé

Répondre à pllp

ok jai réusi a comprendre commen sa marchait!!

mais a tout les fois que je monte mais fréquence et que je teste meme dans des fréquence plus basse il me dit toujours que je ne peut pas ou que les driver ne suporte pas laugmentation...et je c que si je pourait o/c plus sa donerais une bonne différence...allor jatent vos réponse :sweat:

Répondre à pllp
Tom's Guide > Forum > Overclocking > comment o/c ma evga 7600 gt ko?
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens