Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Vous croyez que ca peut intéresser un collectionneur ?

Vous croyez que ca peut intéresser un collectionneur ?

Forum Livres / Bouquins / Comics : Vous croyez que ca peut intéresser un collectionneur ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour à tous et à toutes ! :hello:

Je viens de erssortir de sous mon lit (déménagement oblige) 3 vieux magasines et plutôt que de les jetter, je me suis demandé si ca pouvait intéresser un/des collectionneurs sur ebay ?
Qu'en pensez vous :

- Magasine WindowsPlus : n°25 : Novembre 1995 : "Windows 95 : le guide pratique"
- Magasine WindowsPlus : n°37 : Décembre 1996 : "Netscape Navigator contre Microsoft Explorer"
- Magasine WindowsPlus : n°45 : Septembre 1997 : "50 fonctions cachées de vos logiciels"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut etre ,c'est possible ,faut voir .... et le fameux "ça vaut rien" ,faut d'attendre à ce genre de réponse . Je te conseil de proposer ton lot sur un site non payant ,tu gagnera plus d'argent et le temps de dépot est illimité (selon les sites) .

------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

déjà merci pour ta réponse bien polie ^^
à ce sujet est ce que tu saurais s'il y a des frais de mise en vente sur ebay ? si-non je le met en vente et s'il se vend pas je jette lol

Répondre à gryphus71

il y a des frais de mise en vente sur ebay !

http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Bonjour,

Moi, ça m'intéresse ces mazaines. Tu les fais à quel prix ? Merci de laisser un message sur ce forum.

A bientôt, peut-être !

Répondre à croix jaune

Envoie lui un mp ça sera plus efficace car il a peut etre effacé le drapeau

------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Vous croyez que ca peut intéresser un collectionneur ?
Aller à :

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens