Mot :    Pseudo :           

Hello, alors, en fait, je cherche à acheter les DVD de la série 'Pasadena'

par Mike White

avec:Alison Lohman (Lily McAllister), Mark Valley (Robert Greeley), Dana Delany (Catherine McAllister), Natasha Wagner (Beth Greeley), Barbara Babcock (Joan), Martin Donovan (Will), Balthazar Getty (Nate), Philip Baker Hall (George), Chris Marquette (Mason), Nicole Paggi (Jennie), Alan Simpson (Henry)

Je ne sais pas du tout si il y a un coffret ou quelque autre forme qui existeraient dans le commerce direct ou par internet... Si quelqun sait... J'adore vraiment cette série ( diffusée sur M6 le dimanche après midi il y a peu de temps, diffusée sur Téva et sur la Fox)

Merci d'avance...
:-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rizoo a écrit :

trop bien cette serie

C'est clair, elle est génial, j'aime trop l'ambiance, la musique est trop bien accordée avec le genre. Un casting simpatique, une histoire réaliste, enfin, j'aime trop... ^^

Répondre à Kalygaia

Je cherche depuyis longtemps alors finalement tu as trouvé ? et est ce que quelqu'un connait le nom du génerique ?

Répondre à MarieWolf

[b][#7f007f] :) J'ai une bonne nouvelle ;)

Le générique de la série est : Israel Kamakawiwo'Ole ~~~ Somewhere over the rainbow.

:o Quelqu'un serait-il s'il existe des dvd de la série :o car moi aussi je l'adore!!!!

Mercie d'avance :hello:

Répondre à titemarmote26
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Pasadena
Aller à :

Il y a 920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens