Tom's Guide > Forum > Aventure > Où trouver un jeu zelda Twilight princess????
Où trouver un jeu zelda Twilight princess???? - Aventure
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je suis fan de zelda et j'achète tout les zelda depuis mon existence !! Seulement voilà le problèmle vient la :j'ai la gamecube et je ne trouve pas le nouveau zelda (Twilight princess)sur le marché :??: :??: la raaaaaaaaaaage !alors moi je demande où je peut le trouver il parait qu'il est rare :sarcastic: c'est vrai mais j'en bave !!!Donc celui qui peut m'aider c'est très sympathique de sa part....MERCI BEAUCOUP!!! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rare ! :) je ne sais pas qui sorti cet bétise, tu habite dans quel pays ?

En France dans un bon Micromania, ou Score Game ou même un grande surface comme Auchan, un Leclerc ou mm un Franprix (Bon d'accord j'exagere).

Enfin niveau rareté on c'est bien foutu de ta tronche :p

Répondre à latnel

Citation :

Où trouver un jeu zelda Twilight princess????

DTC!!!!

Sérieusement,y'a aucun problème à le trouver,donc +1 Latnel :)

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

aucun ??? dac je suis de france bien sur et a micromania rien a auchan rien!!!!donc........

Répondre à omar84200

achète sur internet sinon :)

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
- 0 +

Moi sur GC je l'ai trouvé le jour de la sortie dans un King Jouet alors qu'il n'y en avait plus a la Fnac!

Répondre à Sliv

moi aussie je n'arrive pas a le trouver en game cube :fou: je ne l'aie pas trouver a auchan,a l'eclere non plus ect j'habite a moulins en + mais j'irais voir a king jouet kiss a tous :love:

------------------------------ gwendo kiss
Répondre à gwendo03
Tom's Guide > Forum > Aventure > Où trouver un jeu zelda Twilight princess????
Aller à :

Il y a 1784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens