Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Chez Nintendo on aime le marketing discret, et on le prouve avec cette news qui malgré ses quelques lignes, a fait le tour de la toile. Big N a publié la date de sortie de nombreux jeux DS et a glissé un "Peut-être que le secret sur l'information de la so Lire la suite
C’est au cours du salon E3 qui a lieu en ce moment à Los Angeles que Nintendo vient de donner de nombreuses précisions sur sa prochaine console désormais connue sous le nom de Wii (voir l’actualité « Le nom of Lire la suite
C’est aujourd’hui le grand jour pour tous les fans de Nintendo : l’annonce des tarifs et de la disponibilité de la Wii dans le monde. Rappelons que la Wii est la console next-gen de Nintendo, et que si elle se place en concurrence avec la Xbox 360 de Lire la suite
Voici les deux prochains fers de lance de la Nintendo, qui surfe déjà largement sur le succès incontestable de sa DS dans le monde, et compte renouer plus fermement avec le succès de ses consoles de salon à travers la Nintendo Revolution. Les rumeurs fuse Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour a tous je suis fan de zelda et j'achète tout les zelda depuis mon existence !! Seulement voilà le problèmle vient la :j'ai la gamecube et je ne trouve pas le nouveau zelda (Twilight princess)sur le marché
la raaaaaaaaaaage !alors moi je demande où je peut le trouver il parait qu'il est rare
c'est vrai mais j'en bave !!!Donc celui qui peut m'aider c'est très sympathique de sa part....MERCI BEAUCOUP!!!
Rare !
je ne sais pas qui sorti cet bétise, tu habite dans quel pays ?
En France dans un bon Micromania, ou Score Game ou même un grande surface comme Auchan, un Leclerc ou mm un Franprix (Bon d'accord j'exagere).
Enfin niveau rareté on c'est bien foutu de ta tronche
| Citation : Où trouver un jeu zelda Twilight princess???? |
DTC!!!!
Sérieusement,y'a aucun problème à le trouver,donc +1 Latnel
aucun ??? dac je suis de france bien sur et a micromania rien a auchan rien!!!!donc........
achète sur internet sinon
Moi sur GC je l'ai trouvé le jour de la sortie dans un King Jouet alors qu'il n'y en avait plus a la Fnac!
moi aussie je n'arrive pas a le trouver en game cube
je ne l'aie pas trouver a auchan,a l'eclere non plus ect j'habite a moulins en + mais j'irais voir a king jouet kiss a tous
Il y a 1784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.