Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Votre livre préféré de Marc Levy

Votre livre préféré de Marc Levy

Forum Livres / Bouquins / Comics : Votre livre préféré de Marc Levy

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Votre livre préféré de Marc Levy!?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

j'aime beaucoup cet auteur et j'aurais aimé connaitre votre opinions sur ses livres, votres préférés et si vous le vouluez en discutez!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mon livre préféré de Marc Levy ?
bah un livre qui n'est pas de Marc Levy de préférence :o

------------------------------ Chaque heure blesse, la derniere tue
Répondre à Seb Corgan sarasse

Et si c'etait vrai !!!!!!! c'est mon préféré et de loin car c'est celui qui ma le plus emue surtout par sa derniere page... quand elle se reveille et qu'on apprend qu'elle ne se souvient plus de lui c'est exellent sa ma étonnée ! J'ai achetée la suite dès le lendemain !!

------------------------------ ~Marine~
Répondre à moimelissandre

J'ai lu tous ces bouquins et je les adorent tous.
Pas de préférence a part peut être "et si c'était vrai" mais j'ai voté pour la suite "vous revoir".

Il y à beaucoup d'humour dans ses livres, les rapports humains sont bien retranscrit, ses histoires sont originales, et c'est facile à lire.
Il fait partit de mes auteurs préférés. Voilà juste bravo et bonne continuation.

Répondre à toutencarton

moimelissandre a écrit :

Et si c'etait vrai !!!!!!! c'est mon préféré et de loin car c'est celui qui ma le plus emue surtout par sa derniere page... quand elle se reveille et qu'on apprend qu'elle ne se souvient plus de lui c'est exellent sa ma étonnée ! J'ai achetée la suite dès le lendemain !!

c'est vrai qu'en plus c'est du suspense la fin de "et si c'etait vrai", on ne se doutait pas du tout depuis 100 pages que ca allait se terminer comme ca :whistle:

Message édité par Seb Corgan sarasse le 04-03-2007 à 16:04:12
------------------------------ Chaque heure blesse, la derniere tue
Répondre à Seb Corgan sarasse
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Votre livre préféré de Marc Levy
Aller à :

Il y a 1382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens