Tom's Guide > Forum > Programmation > [batch]fermer la fenetre dès l'éxecution du fichier

[batch]fermer la fenetre dès l'éxecution du fichier

Forum Programmation : [batch]fermer la fenetre dès l'éxecution du fichier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
voilà je me suis mit dans la programmation en batch et j'ai créé des programmes qui me permetaient de m'exercer en les programmant
et dans 1 d'eux j'avais réussit a faire en sorte que dès que le programme lancait le fichier il continuait a lire la suite du programme et dans mon cas il le quittait (voir programme si dessous[il permetait d'ouvrir un simple fichier quel qu'il soit]) .c'est parfait c'est ce que je voulais :D mais voila je l'ai supprimer en pensant supprimer un autre :( .je ne me rappelle plus comment j'ai fait et j'en aurai besoin .Pouvez vous m'aider;je me rappelle que c'était un truc tout simple.

programme
@echo off
echo blop
"C:\Documents and Settings\julien\Bureau\zik\radio\house.m3u"

merci d'avance

------------------------------ TheBlast78 8-)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un truc du genre

start winamp tonfichier.m3u

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

non mais peu etre quand untilisant un /quelque chose?

Répondre à theblast78

avec un exit à la fin?
ou l'option /w ?

Mais je crois que le mieux, c'est d'éditer les propriétés de ton .bat et tu auras l'option que tu veux.

Répondre à crazycat@idn

oki je test et je te dit si ça a marché

Répondre à theblast78

ça ne fonctionne pas comme prévu (fermeture imédiate de la fenetre apres ouverture[automatiquement])

Répondre à theblast78

Mais si ça se ferme, ça a bien exécuté ce que tu as avant le exit, no ?

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Programmation > [batch]fermer la fenetre dès l'éxecution du fichier
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens