Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Dérapage totale d'un ordi----le retour [RESOLU]
|
|
oulà ^^
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Lu les gens,
Message édité par BIgSiLaB le 27-10-2006 à 21:13:44 --------------- Bac... shutdown -f -s -t 00 En attendant...Mes playlists à écouter |
|
Liens
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Essaie Kerio.
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
oulà ^^
Plus d'informations
|
Re://
--------------- Bac... shutdown -f -s -t 00 En attendant...Mes playlists à écouter |
|
Plus d'informations
|
Kerio est compatible avec Win98. --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
oulà ^^
Plus d'informations
|
Et bah j'veux bien que tu me la trouves l'adresse...je sais chui lourd...mais je vois pas où ya une version 98 --------------- Bac... shutdown -f -s -t 00 En attendant...Mes playlists à écouter |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai fait un site internet dédié a la sécurité et sensé remedier a la plupart des problèmes en proposants des logiciels connus en freeware ou shareware, peut être cela pourra-t-il t'aider ? Message édité par exe22 le 09-08-2006 à 22:47:48 |
|
oulà ^^
Plus d'informations
|
Re://
--------------- Bac... shutdown -f -s -t 00 En attendant...Mes playlists à écouter |
|
oulà ^^
Plus d'informations
|
RE://AngelDark,
|
Plus d'informations
|
Ben je suis d'accord kerio ne fonctionnne pas pour 98 dans le site, mais il ya un autre lien, et puis si les 2 ne fonctionnent pas, ben je suis un nul ... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Electronic Arts Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi - 3.50 / 10.63 (catégorie : Jeux vidéo)
- Anuman Interactive Bone : Episode 1 - La Fôret Sans Retour - 28.49 / 28.49 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jules Verne : Retour sur l'île mystèrieuse - 9.99 / 10.00 (catégorie : Jeux vidéo)
- Electronic Arts Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi (NGC) - 29.99 / 47.90 (catégorie : Jeux vidéo)