Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Etes vous pour la fin des licenciements spéculatifs (AIRBUS) - Page 2

Dernière réponse : dans Actualité

et bien, je vais te répondre par un exemple. un copain, au boulot me raconte les bienfaits de free, parce que france telecom, blablabal... il en a marre. il passe donc chez free, et oh surprise, alors que c'est un gars qui touche pas mal sa bille, je précise, 1er mois 160€ de hotline, 2eme mois 140€. au final, elle est où son économie, alors que lorsqu'il était chez FT, ça marchait très bien, mais que c'était un poil plus cher?
maintenant, ne te trompe pas sur mes avis, je sus tout à fait pour la concurrence. après, libre à chacun de faire comme bon lui semble.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Lol, Hier soir Free c'est déconnecté jusqu'à ce matin! :D 
(mais bon c'est quand même trés trés rare)

Enfin, si tout le monde ne s'y retrouve pas, quand même je pense que c'est vraiment une exception ton copain, c'est vraiment extême là!!

Euh pour Tonton, je pense pas que ce soit ça qui rende les gens plus heureux mais ça contribue en revanche trés surement à rendre la vie plus agréable et ça en revanche c'est un facteur important!
Mais en fait à mon avis tu peux vivre comme il y a 30 ans avec pas beaucoup plus que le SMIC, si tu ne comptes pas partir en voyage où qu'après avoir économiser l'argent familial pendant au moins 3 ans, équiper ton domicile d'éléctroménager (ou du moins d'éléctroménager niveau 1977...), te contenter d'une voiture qui développe ses 30ch, vitesse de pointe 60km/h (en plus tu feras des économies d'essence!) sans aucun confort particulier, pas de chaîne hi-fi, télé 25cm avec les écrans arrondis :D  , enfin écoute franchement c'est ton choix ya aucun pb (et puis es-tu prêt à voir ton espérance de vie diminuer de 10 ans si tu tiens vraiment à renoncer à l'apport des investissemnts privés dans la santé?).

En tout cas je crains que ce ne soit pas l'avis de la majorité des français.
Mais bon, à chacun ces aspirations, heureusement qu'on est tous différents et qu'on ne veux pas tous la même chose!

Nival a dit :
Lol, Hier soir Free c'est déconnecté jusqu'à ce matin! :D 
(mais bon c'est quand même trés trés rare)

Enfin, si tout le monde ne s'y retrouve pas, quand même je pense que c'est vraiment une exception ton copain, c'est vraiment extême là!!

oh, tu sais, d'un autre coté, on a une idée de la fiabilité des opérateurs, vu le tiercè du nombre de recours devant les tribunaux :lol: 
1/ alice
2/ free
3/ club internet
je précise qu'alice est passé ce mois-ci devant free!

Ouaip mais moi je préfère encourager l'innovation plutôt que les suiveurs, maintenant c'est un choix, il y en a qui à l'inverse préfère se tourner vers l'"opérateur historique" qui brouille d'ailleurs peut-être les cartes vu qu'il est tout puissant sur le réseau.
Ya des histoires sur le téléphone de Free qui se sont avéré être un pb de "filtre ADSL défectueux" au niveau des relais FT, avec lequel Free a du négocier pour les voir changer nn sans interminables délais, et d'autres choses encore, peut-être (surement en partie d'ailleurs) des vrais négligence de la part de FT mais bon peut-être pas que...

Enfin, on va pas faire de politique avec les FAI, perso juis chez Free et ça marche plutôt bien pour moi, si un jour ça marche plus j'irai voir ailleurs sans remord, j'uis pas pacsé avec eux!
(mais bon j'ai surtout hate qu'ils aient finis d' installer leur propre réseau en fibre optique, peut-être que curieusement s'il ne sont plus tributaires de FT ça marchera mieux?)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde