Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Sondage à 2 choix possibles.
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Etes vous pour la fin des licenciements spéculatifs (AIRBUS)
|
|
la planetes des singes
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Ségolène Royal réagit à l'annonce des millions de golden parachutes que Noël Forgeard à recu lors de son départ d'Airbus.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
un point de vue dépend toujours de sa position
Plus d'informations
|
il est sur que c'est inadmissible que la seule variante possible dans une entreprise soit les salariés. salariés qui ne sont d'ailleurs aucunement responsables de la marche de l'entreprise puisque parait-il, nous sommes les plus productifs, et c'est la meilleure qualité de travail qui est rendue, au final. alors pourquoi ne pas mettre en variable, le salaire des dirigeants, vu que ce sont eux qui prennent les décisions et déterminent l'orientation de la politique commerciale de l'entreprise?
|
|
la planetes des singes
Plus d'informations
|
Tu peux te permettre mais à ce qu'il parait mes interpretations sont de la propagande!Alors..............que fais-je? |
|
Plus d'informations
|
Moi, je suis aussi contre la faim dans le monde. |
|
Quand tout va, rien ne va plus !
Plus d'informations
|
Aucun rapport avec les licenciements spéculatifs...NON. |
|
le loup est un homme pour le loup
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
la planetes des singes
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
vivement que celle a qui je pense arrive au pouvoir et stop tout ces privileges ecoeurant |
|
Plus d'informations
|
Faut pas se leurrer, ces gloden parachutes accordés aux à ces sois disants "patrons" existent depuis longtemps.
|
|
Plus d'informations
|
c'est pour ça qu'il faut pas hésiter à descendre dans la rue! |
|
Plus d'informations
|
Eh eh rigolo ces petits commentaires, à mon avis comme toujours tout n'est pas si simple.
Message édité par Nival le 16-04-2007 à 15:40:16 |
|
Plus d'informations
|
et encore, là, Nival, je suppose que c'est la version light du libéralisme que tu nous sert. pour la version hard, en france, on devient le bronze-cul de l'europe???? europe d'ailleurs devenu trop chère pour y produire quoi que ce soit! au final, un pays marchand, qui achète et qui revend, sans que ses habitants aient les moyens de se payer ce qu'ils voient passer.
|
|
Plus d'informations
|
Oui effectivement je crois que le libéralisme bien assumé et surtout bien utilisé est un atout pour tout le monde, malheureusement ce n'est pas toujours le cas, mais le problème vient-il du système ou de la nature humaine?
|
|
|