Probléme sur ma PSP ver. 1.50
Dernière réponse : dans Consoles
Bonjour a tous
J'sui nouveau sur se forum
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider.
J'ai acquis en Chine il y a quelques jours une PSP version 1.50, avec qualques jeux sur ma memory stick. Aujourd'hui j'ai acheter un jeux en France, mais PROBLEME lorsque je l'introduit dans ma PSP un message me previent que si je souhaite jouer au jeux il me faut mettre a jour le logiciel systéme. C'est à dire mettre en version 1.52. Mais si j'effectue cela, pourrai-je encore lire mes jeux .iso ? Et si oui pouvez vous me dire ou je peux me fournir cette version 1.52
Merci a celui qui me viendra a mon aide.
PSP Generation est un super site.
Damien
J'sui nouveau sur se forum
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider.
J'ai acquis en Chine il y a quelques jours une PSP version 1.50, avec qualques jeux sur ma memory stick. Aujourd'hui j'ai acheter un jeux en France, mais PROBLEME lorsque je l'introduit dans ma PSP un message me previent que si je souhaite jouer au jeux il me faut mettre a jour le logiciel systéme. C'est à dire mettre en version 1.52. Mais si j'effectue cela, pourrai-je encore lire mes jeux .iso ? Et si oui pouvez vous me dire ou je peux me fournir cette version 1.52
Merci a celui qui me viendra a mon aide.
PSP Generation est un super site.
Damien
Autres pages sur : probleme psp ver
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben DEVOOk est un logiciel qui emule la 2.71 donc tu poura lire tou tes jeux qu'ils soient UMD oubien iso avec le lien ICI
Alors il faut savoir que devhook permet aussi de lancer des jeux directement de ta memory stick . Donc si tu veux jouer a un jeux sur umd tu choisi : DISQ UMD et pour la flash rom je sais pas car moi je l'ai pas ( jai DEVHOOK 0.45 et je pense que c'est parceque tu as telecharger DEVHOOK 0.46 qui flashe une parti de la memoire flash ) . Donc la jpeux pas t'aider ^^
Enjoy !
Enjoy !
bon je sai pa si c la kil fo je demende pour mon probléme avec ma psp.mé bonje demende ken méme lol.donc jé la psp pink éditon limiter.depui 2jour é je narive pa la coencté a internet jé la livebox inventel. é ken je fé scan sa trouve rien sa mé probléme je sai plu koi é ken je mé manuelle je sai pa ou trouvé le SSID.aider moi svp!
Okay alors evite le SMS déjà.
Mais bon je vais quand meme te repondre !
Pour ton probléme, configure ta PSP en automatique. passe par Scan => Choisis ta LIVEBOX => Choisis WEP comme securité => rentre ta clef WIFI => puis choisi CONFIGURATION AUTOMATIQUE.
Ensuite , AVANT DE TESTER LA CONNECTION, appuis sur le bouton 1 derriére ta Livebox ( Une diode va clignoter ) et pendant le clignotement
la tu peux tester ta connection !
Mais bon je vais quand meme te repondre !
Pour ton probléme, configure ta PSP en automatique. passe par Scan => Choisis ta LIVEBOX => Choisis WEP comme securité => rentre ta clef WIFI => puis choisi CONFIGURATION AUTOMATIQUE.
Ensuite , AVANT DE TESTER LA CONNECTION, appuis sur le bouton 1 derriére ta Livebox ( Une diode va clignoter ) et pendant le clignotement
la tu peux tester ta connection !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumprobleme de ver!
- SolutionsPSP - Problème Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagé
- SolutionsProblème pour mettre des photos sur psp [ Résolu]
- Solutions psp probleme technique chargeur
- ForumProblème PSP
- ForumProbleme psp 3000
- ForumDowngrade PSP de 6.10 vers 5.55
- SolutionsProblème SON TV vers Home cinéma
- ForumProblème de batterie PSP
- Voir plus