Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probléme sur ma PSP ver. 1.50
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Faudrait éviter d'être un boulet
Plus d'informations
|
Ben cherche dans le forum du site que tu a nommé un logiciel s'appelan DEVHOOK et sela résourdra ton problème |
|
Plus d'informations
|
alors a ton avis il me faut installer ce logiciel. Mais ou eske je pourrais l'avoir ?
|
|
Plus d'informations
|
o faite je cherche pas à lire les jeux .iso mais bien les jeux umd tout en concervant les .iso. |
|
Plus d'informations
|
Ben DEVOOk est un logiciel qui emule la 2.71 donc tu poura lire tou tes jeux qu'ils soient UMD oubien iso avec le lien ICI |
|
Plus d'informations
|
OK bon je vais tenter sa.
|
|
Plus d'informations
|
encore un ptit renseignement
|
|
Plus d'informations
|
je cherche la version 1.52 pour ma psp mais jarrive pa a la trouver est-ceke kelk1 conaitrai un site???? |
|
Plus d'informations
|
encore un ptit renseignement
|
|
Et ... Paf !
Plus d'informations
|
Alors il faut savoir que devhook permet aussi de lancer des jeux directement de ta memory stick . Donc si tu veux jouer a un jeux sur umd tu choisi : DISQ UMD et pour la flash rom je sais pas car moi je l'ai pas ( jai DEVHOOK 0.45 et je pense que c'est parceque tu as telecharger DEVHOOK 0.46 qui flashe une parti de la memoire flash ) . Donc la jpeux pas t'aider ^^
|
|
Plus d'informations
|
Pour un iso
|
|
Plus d'informations
|
cool merci a tous sa marche
|
|
Plus d'informations
|
De rien etmoidanst |
|
Plus d'informations
|
bon je sai pa si c la kil fo je demende pour mon probléme avec ma psp.mé bonje demende ken méme lol.donc jé la psp pink éditon limiter.depui 2jour é je narive pa la coencté a internet jé la livebox inventel. é ken je fé scan sa trouve rien sa mé probléme je sai plu koi é ken je mé manuelle je sai pa ou trouvé le SSID.aider moi svp! |
|
Et ... Paf !
Plus d'informations
|
Okay alors evite le SMS déjà.
|