Probléme sur ma PSP ver. 1.50 - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probléme sur ma PSP ver. 1.50

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous
J'sui nouveau sur se forum

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider.
J'ai acquis en Chine il y a quelques jours une PSP version 1.50, avec qualques jeux sur ma memory stick. Aujourd'hui j'ai acheter un jeux en France, mais PROBLEME lorsque je l'introduit dans ma PSP un message me previent que si je souhaite jouer au jeux il me faut mettre a jour le logiciel systéme. C'est à dire mettre en version 1.52. Mais si j'effectue cela, pourrai-je encore lire mes jeux .iso ? Et si oui pouvez vous me dire ou je peux me fournir cette version 1.52

Merci a celui qui me viendra a mon aide.
PSP Generation est un super site.

Damien

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faudrait éviter d'être un boulet
Plus d'informations

Ben cherche dans le forum du site que tu a nommé un logiciel s'appelan DEVHOOK et sela résourdra ton problème

Plus d'informations

alors a ton avis il me faut installer ce logiciel. Mais ou eske je pourrais l'avoir ?
Merci a toi pour l'astuce

Plus d'informations

o faite je cherche pas à lire les jeux .iso mais bien les jeux umd tout en concervant les .iso.

Plus d'informations

Ben DEVOOk est un logiciel qui emule la 2.71 donc tu poura lire tou tes jeux qu'ils soient UMD oubien iso avec le lien ICI

Plus d'informations

OK bon je vais tenter sa.
Et merci a toi

Plus d'informations

encore un ptit renseignement
a l'activation du logiciel VEVOOK.
la config. du choix iso =c'est bien UMD ?
et o flash rom je doit mettre quelle flash ?
merci

Plus d'informations

je cherche la version 1.52 pour ma psp mais jarrive pa a la trouver est-ceke kelk1 conaitrai un site????

Plus d'informations

encore un ptit renseignement
a l'activation du logiciel VEVOOK.
la config. du choix iso =c'est bien UMD ?
et o flash rom je doit mettre quelle flash ?
merci
svp répondez moi

Et ... Paf !
Plus d'informations

Alors il faut savoir que devhook permet aussi de lancer des jeux directement de ta memory stick . Donc si tu veux jouer a un jeux sur umd tu choisi : DISQ UMD et pour la flash rom je sais pas car moi je l'ai pas ( jai DEVHOOK 0.45 et je pense que c'est parceque tu as telecharger DEVHOOK 0.46 qui flashe une parti de la memoire flash ) . Donc la jpeux pas t'aider ^^

Enjoy !

Plus d'informations

Pour un iso
Choix ===>>> choisi ton iso
Mode UMD ===>>>Iso avec UMD
Version UMD ===>>>2.xx - > 2.00
Firmware ===>>>2.71(ou le firmware que vous venez d'installer)
Vitesse CPU ===>>> prenez 222Mhz
Choix boot Menu

*Pour les UMD:
Choix iso ===>>>Disque UMD
Mode UMD ===>>>UMD

Plus d'informations

cool merci a tous sa marche

Plus d'informations

De rien etmoidanst

Plus d'informations

bon je sai pa si c la kil fo je demende pour mon probléme avec ma psp.mé bonje demende ken méme lol.donc jé la psp pink éditon limiter.depui 2jour é je narive pa la coencté a internet jé la livebox inventel. é ken je fé scan sa trouve rien sa mé probléme je sai plu koi é ken je mé manuelle je sai pa ou trouvé le SSID.aider moi svp!

Et ... Paf !
Plus d'informations

Okay alors evite le SMS déjà.

Mais bon je vais quand meme te repondre !

Pour ton probléme, configure ta PSP en automatique. passe par Scan => Choisis ta LIVEBOX => Choisis WEP comme securité => rentre ta clef WIFI => puis choisi CONFIGURATION AUTOMATIQUE.

Ensuite , AVANT DE TESTER LA CONNECTION, appuis sur le bouton 1 derriére ta Livebox ( Une diode va clignoter ) et pendant le clignotement
la tu peux tester ta connection !

FORUM Infos-du-Net » Consoles » Probléme sur ma PSP ver. 1.50

Aller à :