Tom's Guide > Forum > Programmation > hebergeurs : domaine et sous domaines

hebergeurs : domaine et sous domaines

Forum Programmation : hebergeurs : domaine et sous domaines

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais me heberger mon site chez 1&1 qui me semble un herbergeur serieu, voila ma question : Est -il possible , d'avoir un site en tant que domaine principal et de créer des sites différents avec les sous-domaines, avec une adresse differente ??

Merci d'avance pour vos réponses.

ps: Pour les modérateurs, j'adore le nouveau design du site !

------------------------------ [size=medium][color=0066ff] L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase...[/color][/size]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, mais tout dépend de la formule que tu prends, il faut que soit inclue un nom de domaine. Ensuite, toujours selon la formule, tu as un nombre X de sous domaines. Par exemple pour la formule la moins cher, tu en as 10.

Mais attention les sous domaines ne marcherons qu'avec le domaine que tu as acheter hein.. je n'étais pas sur d'avoir bien compris ta question ^^

Ensuite pour les sites, tu les met par exemple dans un fichier que tu as créer du nom de site1 (à la racine) puis tu créer un sous domaine http://site1.tondomaine.com (exemple) que tu va rediriger vers le fichier site1.

Compris ?

Répondre à Arbitre

OAi oai merci beaucoup !!

------------------------------ [size=medium][color=0066ff] L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase...[/color][/size]
Répondre à benji0072
Tom's Guide > Forum > Programmation > hebergeurs : domaine et sous domaines
Aller à :

Il y a 2046 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens