Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Spa mmeurs ... ils répondent ???

Spa mmeurs ... ils répondent ???

Forum Sécurité - Virus : Spa mmeurs ... ils répondent ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, ma mère qui s'y connais pas trop en informatique avait une boîte sur aliceadsl.fr, sans anti-sp am, en gros elle recoit environ 90 / 100 spam/jour. Je lui ai donc proposé de passer sur gmail, l'excellent service de messagerie de google.
J'ai voulu mettre un répondeur automatique sur son ancienne boîte, et la je me suis posé une question, si je met dans le répondeur automatique un message communiquant ma nouvelle adresse, sa répondra automatiquement aux spa mmeurs, et si ces sp ammeurs ont ma nouvelle adresse, est-ce que la nouvelle boîte éléctronique sera aussi pollué par les sp ams ???

En gros, si je donne ma nouvelle adresse à un spa mmeur, est-ce qu'il spa mmera ma nouvelle adresse ou pas ??? répondre par oui ou non

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Spa mmeurs ... ils répondent ???
Aller à :

Il y a 2140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens