o/c Pentium 3 ventilo d'orine.
Forum Overclocking : o/c Pentium 3 ventilo d'orine.
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, je voudrai o/c mon pentium 3 866 mais je n'ai que le ventilot d'origine.
Je voudrai le faire sans toucher au voltage pour le moment
J'ai aussi un ventilot en estraction a l'arririere
Mes temp sans o/c :
Proco : 25 a 27°C avec le ventilot ariere et 27 a 30 en full (voir 31 ^^)
carte mere : 26°C ca bouge pas trop... +1 -1
aux (?!) : 20°C
HDD : 20°C
est-ce que je ne risque pas du surchauffe si j'o/c a fond ? (au fur et a mesure)
et est-ce que mes autre periherique AGP et PCI ne risque pas de s'endomager ?
Bein en général il est fortement conseiller pour ne pas dire obligatoire de changer le ventirad d'origine par un plus performant, va voir ici http://www.grosbill.com/cat.cgi?ma [...] ges=1&nav= au risque de tout griller si tu monte trop haut en fréquences sans changer de ventirad.
bon comme persone répondait...
j'ai o/c au premier pallier FSB
910MHz 29°C et le je fait un test occt, il est a 40°C
ce serai pas mieu si je m'étai le ventilot a lenver pour qu'il soufle sur le ventrad du proco ?
parsque la il aspire et comme le ventirad aspire aussi...je sais pas si c'est une très bonne idée de fait qu'il aspire...
j'atten vos idée, merci
Je t'ai répondu juste au dessus.
| evil-king a écrit : Bein en général il est fortement conseiller pour ne pas dire obligatoire de changer le ventirad d'origine par un plus performant, va voir ici http://www.grosbill.com/cat.cgi?ma [...] ges=1&nav= au risque de tout griller si tu monte trop haut en fréquences sans changer de ventirad. |
Je suis dacord avec toi
mais je probleme c'est que j'ai pas 1 seule tunes, je doit 140 euro a mes parrent donc le ventrad ca sera pour plus tard
j'ai quand meme chez moi des ventilateur d'alim par 10 aine, je me demande si je pourrai pas essayer le blinder le radianteur de ventilot ^^
ca fait du boucan mais je mais aussi un potentiometre pour la vitesse
merci de répondre a mon 2eme post svp.
persone ?
Il y a 1883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.