les salaires ne seront pas revalorisés et le smic ne bougera pas
-vous voudrez faire des heures sups et on vous répondras y' en a pas ...t'es pas content? vas voir ailleurs!
-vous pourrez donner votre compte à découvert à vos enfants sans ponction de l'état
-vous pourrez attendre 20 ans une réponse à une demande de logement car les banquiers refuseront de vous endetter à plus de 33% ou alors ils vous proposeront d'acheter votre habitation avec un pret sur 50 ans transmissible à vos enfants
-Vous bénéficierez peut etre de la prime à l'emploi si elle est pas supprimer car vu les salaires il n'y aura plus d'impots!
-vos enfants auront le droit de bosser au macdo sans etre imposés pour payer leurs études si ils ont encore le temps d'étudier!
-Vous pourrez investir votre découvert dans les PME parceque je crois que l'isf c'est pour pas beaucoups,non?
-Vous pourrez travailler jusque vos 80 ans si les heures sups n'ont pas suffit....
-Si vous faites partie des 20% de privilegiés vous pourrez choisir l'école de vos enfants!
-Si vous etes sans emploi vous aurez l'aide d'une ANPE éfficace qui vous vire dès qu'elle le peut(stastiques obligent)
-Ensuite vous avez tout de meme de la chance vous avez deux propossitions de ségolène.....(une inatention peut etre?)
-et dans les quartiers difficiles pas de problème on investit dans le barbelés et la police nationale ou peut etre bien l'armée si ils restent des militaires car il ne faut pas oublier tous les conflits à gérer!
Bonne chance!
la planetes des singes!
| Citation : la planetes des singes! |
Tu es entrain d'assumer tes propos ,là ?
Répondre à Douyazen@idn
Bon je donnes la VRAIE proposition que j'ai lue je sais pas si il y une grosse différence?
Vous gagnerez 165 euros de plus par mois si vous êtes rémunéré au SMIC et que vous acceptez
de travailler 50 mn de plus par jour ;
-Vous pourrez donner de largent sans contrainte et en franchise dimpôts à vos enfants, vos
petits-enfants, vos neveux et nièces;
-Vous pourrez accéder à la propriété et déduire de vos impôts les intérêts de vos emprunts
immobiliers ;
-Vous ne payerez jamais plus de 50% de vos revenus en impôts directs ;
-Vous pourrez investir votre ISF dans des PME
-Vous pourrez cumuler un emploi et votre retraite ;
-Vos enfants ne paieront plus dimpôt sur leur travail étudiant, les stages dété, etc.
-Vous pourrez débloquer une partie de vos réserves de participation ;
-Vous ne subirez plus les grèves dans les services publics grâce au service minimum garanti ;
-Vous pourrez choisir lécole de vos enfants (à raison de 20% des effectifs pour la rentrée 2007) ;
-Vos enfants fréquenteront une école plus autonome, sans portable, sans casquette, sans cigarettes,
sans violence, où lon se lève quand le professeur entre dans la classe ;
-Si vous le souhaitez, vos enfants auront le droit à des études dirigées tous les soirs ;
-Si vous cherchez un emploi, vous bénéficierez de laide efficace dun service public de lemploi
unifié, qui intervient tout de suite et vous suit régulièrement jusquà ce que vous ayez trouvé un
emploi ;
-En cas de licenciement économique, vous garderez votre contrat de travail, qui sera transféré au
service public de lemploi, et 90% de votre salaire. Vous aurez la possibilité de suivre une
formation ou dessayer un nouvel emploi ;
-Vos enfants ne subiront plus la précarité du marché du travail, car ils bénéficieront dès le départ dun
contrat unique à durée indéterminée ;
-Si vous êtes étudiant, enseignant ou chercheur, vous pourrez créer votre entreprise à partir de
votre université et vous bénéficierez dune franchise dimpôts ;
-Dans les quartiers difficiles, les enfants sans qualification suivront une formation qualifiante
depuis la rentrée.
Nicolas Sarkozy je crois
ouai ouai
de belle proposition meme si je pense que c'est le plus realiste et celui qui comprend le mieu la situation.
mais attention si l'etat perd de l'argent sur quelque chose il le reprendra ailleur. la france est un pays ou son focntionnementt coute tres cher. si le littre d'essence passe à 2 euro ensuite ce n'ets pas la peine de baisser tout cela.
Laquelle te plait?
Parceque ces les memes mais dites différament!
moi jsuis pour sarko et ce qu il dit et ce qu il va faire. si il le fait ca c'est toujours le meme probleme
2007-20012 ??
Tu vois loin dans l'avenir !!
Une petite erreur de frappe............
Il y a 1069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.