titre non explicite - Page 3
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai pas envie de balancer ça sur le topic ,c'est trop grave ou trop con ça dependra du point de vue des modo ,en tous cas ça serais dommage si il n'y a pas de réaction de leur part et je quitterai certainement idn avec un profond sentiment de dégout et d'injustice .J'ai pas l'habitude de prendre l sérieux ,je suis trés cool ,rigolard ,j'aime me fendre la poire sur des sujets légers mais j'ai assez d'éducation pour savoir quand fermer ma gueule, faire preuve de respect quand il s'agit de sujet sensible ,a premiére vue c'est pas le cas de tous, est ce général ou le fait de quelques individu bon qu'a dire des conneries ? Ce que je sais c'est que si j'avais la possibillité de faire le ménage ça ne trainerai pas
Ben te fait pas prier ici on a l'habitude de dialoguer devant tout le monde (contrairement a ce que certains boulets veulent le faire croire)
Au pire si tu ne veux vraiment pas en parler en public, tu peu me contacter par mail je transmettrais. Pour cela tu clic sur la petite enveloppe en haut à droite d'un de mes messages.
Au pire si tu ne veux vraiment pas en parler en public, tu peu me contacter par mail je transmettrais. Pour cela tu clic sur la petite enveloppe en haut à droite d'un de mes messages.
H-hich a dit :
Dans n'importe quelle situation il faut contacter Yama, les autres modos sont in-con-petant !si j'ai bien suivi, Yama est LE con petant et toi (comme tous les autres modos), t'es un con petant...
incompetent s'ecrit comme ca ! (a moins que ton post soit deja de l'humour que je n'ai point saisi !)
koopa_kid a dit :
tsss..... on devrait me voter admin et je me ferais le plaisir de toute les ban
Tu peux la citer, prunelle est la seule moderatrice
Sinon t'en a pas marre de faire ton panda en second ? A part dire "vous freepostez" " et "fermer ce topic !" je ne t'ai pas vu faire un seul post depuis 3 semaines.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum***Titre pas assez explicite, merci d'en mettre un plus clair***
- Forum***Titre pas assez explicite, à éditer merci***
- Forum***Titre pas explicite, merci de le changer***
- Forum** merci de mettre un titre plusse mieux, voire éxplicite **
- Forum* titre non explicite - à modifier merci *
- Forum* titre non explicite - à modifier *