Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

titre non explicite

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

bon en ce 9 decembre, il fallait bien que quelqu'un le fasse... et bon en tant que lecheur de modos professionnels, je ne pouvais echapper a cela.

donc voila, un tres bon anniversaire a yama qui fete ses ... (22 ou 23, j'ai un doute) ans.

et voici ton cadeau :

ouais c'est un maroilles. comme t'en as jamais gouté, je pense que c'est une bonne occaz'. Et l'avantage c'est que tu peux mettre les bougies dessus ^^

*slurp slurp*

Autres pages sur : titre explicite

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci le lecheur Canard !! Un topic rien que pour moi :ouch:  ... j'en ai la larme à l'oeil :whistle:  !!!!!!!!

Et pis ben voilà quoi.... ah si, ça me fait 23 ans !

Spoiler
En tout cas, je vois que le fait de l'avoir dit partout sur le forum a bien marché...

EDIT PS : Tu aurais pu faire un effort pour le gâteau... :fou: 

philippe021 a dit :
Ouais mais... nan, tout le monde ne sait pas que Yama est une fille, lui-même (elle-même ?) ne le sait pas en fait...

Moi par exemple, je savais que philippe était gay depuis un poste mémorable ^^, mais pour Yama je savais po :D 

Yama310 a dit :
Merci _Tom_ et H!

Pour _Tom_ :

Spoiler
Allez L'OM !!!!!!!!!!!!

Spoiler
Ouais, je sais, c'est petit.... :D 

Voila ce qu'on reçoit quand on souhaite un joyeux anniv' !

Pffff :D .

Spoiler
Et oui, l'OM c'est petit c'est vrai :sol: .

oué bon anniversaire toussa toussa en retard!

par contre y'a un truc qui me decapsule l'opercule (c), comment vous faites pour savoir quand c'est l'anniversaire d'un membre? y'a t'il quelqu'un qui tous les jours se tape tous les profils à l'affut des dates de naissance?

ps: je mets des (c) à mes expressions persos le jour ou j'ai decouvert celle de gonzo qui a changé ma vie, je cite: "du vicks sur l'anus? bonjour les sensations tropicales!"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde