titre non explicite
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
bon en ce 9 decembre, il fallait bien que quelqu'un le fasse... et bon en tant que lecheur de modos professionnels, je ne pouvais echapper a cela.
donc voila, un tres bon anniversaire a yama qui fete ses ... (22 ou 23, j'ai un doute) ans.
et voici ton cadeau :
![]()
ouais c'est un maroilles. comme t'en as jamais gouté, je pense que c'est une bonne occaz'. Et l'avantage c'est que tu peux mettre les bougies dessus ^^
*slurp slurp*
donc voila, un tres bon anniversaire a yama qui fete ses ... (22 ou 23, j'ai un doute) ans.
et voici ton cadeau :

ouais c'est un maroilles. comme t'en as jamais gouté, je pense que c'est une bonne occaz'. Et l'avantage c'est que tu peux mettre les bougies dessus ^^
*slurp slurp*
Autres pages sur : titre explicite
Lassé par la pub ? Créez un compte
oué bon anniversaire toussa toussa en retard!
par contre y'a un truc qui me decapsule l'opercule (c), comment vous faites pour savoir quand c'est l'anniversaire d'un membre? y'a t'il quelqu'un qui tous les jours se tape tous les profils à l'affut des dates de naissance?
ps: je mets des (c) à mes expressions persos le jour ou j'ai decouvert celle de gonzo qui a changé ma vie, je cite: "du vicks sur l'anus? bonjour les sensations tropicales!"
par contre y'a un truc qui me decapsule l'opercule (c), comment vous faites pour savoir quand c'est l'anniversaire d'un membre? y'a t'il quelqu'un qui tous les jours se tape tous les profils à l'affut des dates de naissance?
ps: je mets des (c) à mes expressions persos le jour ou j'ai decouvert celle de gonzo qui a changé ma vie, je cite: "du vicks sur l'anus? bonjour les sensations tropicales!"
Merci Exo, mrptijul et Pastigo ! Vous êtes pardonnés pour le retard.
@ pastigo : Calendrier des anniversaires.
Et je viens de voir que c'est aussi l'anniversaire de Mick, donc Joyeux anniversaire Mick (avec qq jours de retard).
@ pastigo : Calendrier des anniversaires.
Et je viens de voir que c'est aussi l'anniversaire de Mick, donc Joyeux anniversaire Mick (avec qq jours de retard).
Yama310 a dit :
Merci Exo, mrptijul et Pastigo ! Vous êtes pardonnés pour le retard.@ pastigo : Calendrier des anniversaires.
Ouai Mick c'était le 9 aussi ! Re joyeux anniv'
.
H-hich et pastigo : http://www.infos-du-net.com/forum/forum2.php?config=infosdunet.inc&cat=27&post=235324&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0.
Sur ce topic plutôt pr donner vos dates de naissances. SIM07 les ajoutera au calendrier.
Sur ce topic plutôt pr donner vos dates de naissances. SIM07 les ajoutera au calendrier.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum** merci de mettre un titre explicite **
- Forum* Titre non explicite, à éditer*
- Forum**** Titre non explicite - A éditer ****
- Forum***mettre un titre explicite, merci d'éditer***
- Forum** merci de mettre un titre plus explicite **
- Forum***mettre un titre explicite, merci d'éditer***
- Forum***Titre pas assez explicite, merci d'en mettre un plus clair***
- Voir plus
... j'en ai la larme à l'oeil
!!!!!!!!
.
![[:alias007] [:alias007]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/72/a8/alias007.gif)