probleme de sauvegarde avec ma ps2 aidé moi svp - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de sauvegarde avec ma ps2 aidé moi svp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,

voila j'ai une ps2 noir slim (SCPH-70004),
je joue au jeu rayman ps1 sur ma ps2, j'ai bien mis une carte memoire de ps1, il la reconnai.

je joue , je ramasse pleins de truc, et lorsque j'arrete le jeu (select deux fois) il me dit voulez vous vraiment quitter le jeu je dit oui.
lorsque je remets le jeu, la seule chose qu'il ai enregistré c'est mon nom. c'est tout et je repart de zero.

j'adore ce jeu alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serai génial
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Je pense plutot que ça vient du jeu, à aucun moment dans ta description, tu parles de point de sauvegarde.

ça vient peut etre de là.

Plus d'informations

bonjour merci de m'aider un peu
la seule fois ou j'ai vu un truc de sauvegarde c'est dans le premier tableau ou la il y a le photographe, mais c'est juste pour eviter de reprendre le tableau a zero.

bon alors si j'ai bien compris il va falloir que je reste scotcher dessus pendant des jours entier lol

merci

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

En meme temps, a l'epoque de la megadrive on savait meme pas ce que ca voulait dire "sauvegarde"...

Sonic 1, on devait se le taper en entier non-stop du debut a la fin!
(et si on meurt au dernier boss, ben c'est domage! ...press start, et "GreenHill Zone 1" dans ta gueule!)

Et voila!
Plus d'informations

atryu a écrit :

En meme temps, a l'epoque de la megadrive on savait meme pas ce que ca voulait dire "sauvegarde"...

Sonic 1, on devait se le taper en entier non-stop du debut a la fin!
(et si on meurt au dernier boss, ben c'est domage! ...press start, et "GreenHill Zone 1" dans ta gueule!)

'tain, c'est vrai ça.

On oublie trop vite ce genre de chose.

Plus d'informations

bjr, j'ai le même probleme quand il me demande:
voulez vous utiliser la carte mémoire
je dit oui et sa ne prend pas ma demande, je n'arrive pas a sauvegardé pourtan quan j'avai la ps1 sa fonctionnait très bien!!
j'adore ce jeu mai s'il faut le recommencer a chaque fois c'est pas trè marrant!!!

FORUM Infos-du-Net » Consoles » probleme de sauvegarde avec ma ps2 aidé moi svp

Aller à :

Liens