Spammeurs ... ils répondent ??? - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Spammeurs ... ils répondent ???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut, ma mère qui s'y connais pas trop en informatique avait une boîte sur aliceadsl.fr, sans anti-spam, en gros elle recoit environ 90 / 100 spam/jour. Je lui ai donc proposé de passer sur gmail, l'excellent service de messagerie de google.
J'ai voulu mettre un répondeur automatique sur son ancienne boîte, et la je me suis posé une question, si je met dans le répondeur automatique un message communiquant ma nouvelle adresse, sa répondra automatiquement aux spammeurs, et si ces spammeurs ont ma nouvelle adresse, est-ce que la nouvelle boîte éléctronique sera aussi pollué par les spams ???

En gros, si je donne ma nouvelle adresse à un spammeur, est-ce spammera ma nouvelle adresse ou pas ??? répondre par oui ou non

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Helper
Plus d'informations

A voir, test avec une autre adresse.
J'hesite car les mails sont generalement envoyes par des robots.

---------------
Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Plus d'informations

Ce n'est surtout pas conseillé.
Ces robots sont programmés pour envoyer leurs mails à chaque adresse e-mail qu'ils connaissent.

Plus d'informations

Bof j'ai 3 messageries, aucune n'y échappe...

Plus d'informations

Mais j'ai la solution !
Met le repondeur auto de l'ancienne messagerie, et n'indique pas ta nouvelle adresse mail, mais demande a l'interlocuteur de te contacter afin de lui fournir la nouvelle adresse mail .
slt

Plus d'informations

bah dans ce cas la je suis pas obligé de mettre le répondeur automatique ... sa sert à rien !!!
vous avez pas une autre solution ??? Un petit soft ou quelque chose dans le genre

FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » Spammeurs ... ils répondent ???

Aller à :

Liens