Voila quand j'ai choisi mon pseudo je ne savai pas trop quoi mettre alors j'ai mis''DJ caillera''.Pour moi ce pseudo est nul et j'aimerais bien le changer.Si c'est possible expliquer moi comment.
MERCI A TOUS CEUX QUI ME REPONDRONT!!!!!!!!!!
c'est pas possible de le changer soit même.
Il faut demander à Goop je crois (je pense pas que les modos puissent changer ton pseudo).
Faut demander gentiment et/ou offrir ton cul, au choix.
d'accord
pour le gentiment ou pour le cul?
Répondre à pastigo
Pff combien de fois j'ai demandé si gentiment à xtelle de me changer mon pseudo en "sulo"...on aurait dit une lettre de motiv' à force.
| Anonyme a écrit : Pff combien de fois j'ai demandé si gentiment à xtelle de me changer mon pseudo en "sulo"...on aurait dit une lettre de motiv' à force. |
a les femmes....
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
pour le gentiment ou pour le cul?
pour le gentiment je tiens tro a mon cul!
Goop tient plus à ton cul aussi
Répondre à SyleN
| Citation : Pour moi ce pseudo est nul |
+1 t'as complètement raison
pourri le sujet ...
en parlant de changement de pseudo, regarder ce que je suis devenu...à cause de quelques personnes ne voulant pas changer mon pseudo. Ils ne voulaient pas le faire, alors le seul moyen que j'ai trouvé pour que mon pseudo ne soit plus affiché, c'était la suppression...concéquences:
- J'ai perdu tout mes postes (j'ai du créer un autre compte)
- Tout les topics dont j'ai participé, ne sont plus affichés à droite
- Je m'emmerde bien
Mais merdeuuuhhhhh tout les admins de forum peuvent changer les pseudos à mes connaissances !!!!
Message édité par Boybad01 le 20-12-2006 à 22:06:43
| Boybad01 a écrit : en parlant de changement de pseudo, regarder ce que je suis devenu...à cause de quelques personnes ne voulant pas changer mon pseudo. Ils ne voulaient pas le faire, alors le seul moyen que j'ai trouvé pour que mon pseudo ne soit plus affiché, c'était la suppression...concéquences:
|
.
Tu auras peut être meilleure réputation avec ce compte
.
Message édité par _ToM_ le 20-12-2006 à 22:09:30
Répondre à _ToM_
c est marrant ici
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
Petite question :
Pourquoi le titre c'est "demande a un moderateur" ?
Cela ne reflaite en aucun cas ton message, tu aurais peu mettre "demande de changement de pseudo".
Ensuite, sache que ce n'est pas aussi simple de changer un pseudo, surtout sur un forum surtout lorsque celui-ci est personnalisé. Comme tu peux le remarquer, IDN en v2 c'est encore jeune, il se peut deja que les admins ont autre chose à faire que changer un pseudo, et ensuite, ils n'ont peut etre pas encore la possibilité direct de le faire par leur interface d'administration (je n'en sais rien, supposition) et la il faudrais modifier la base de registre.
Ainsi, je les vois mal prendre de leur temp (alors que c'est précieux) pour changer le pseudo de quelqu'un qui n'a pas su correctement le choisir dès le début ... T'avais qu'a réfléchir au pseudo, au lieu de mettre n'importe quoi !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Normalement, dans une interface d'administration classique de forum (je ne connais pas celle de ce site), il n'est pas possible à un admin de changer un pseudo ; il serait peutêtre éventuellement possible de le faire en dur dans les bases de données mais comme ces même pseudo servent de clés primaires, les conséquences peuvent être désastreuses, te supprimer tous tes posts,...
d'autant plus quand on ne maintient ni ne développe le modèle en question
@szdavid : Pour ce qui est de PHPBB , la clef primaire de la table des membres c'est un identifiant unique "ID", donc pas le pseudo, en tout cas j'ai souvent modifier le pseudo comme ça, car quand on personnalise un forum, il arrive souvent que l'on s'attaque au panel admin bien apres avoir fait le reste car ce panel n'est vu que par une personne donc on s'en fou du theme ! Ensuite, ce forum est d'un type qui m'est inconnu donc je ne saurai meme pas dire si il y a possibilité dans le panel -__-
(plutot simpa d'ailleur, mais MesDiscussions.Net c'est payant -__-)
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Il me semble qu'avec mesdicussions.net, tu n'as même pas les sources du forum, c'est forcément stocké sur un de leurs serveurs.
Ca doit être d'autant plus chiant pour modifier des trucs...
T'avais qu'a réfléchir au pseudo, au lieu de mettre n'importe quoi ![/quotemsg]
merci pour le gentillesse envers moi et ton pseudo nest pas mieux
supprime ou demande qu'on supprime ton compte,et inscrit toi avec le pseudo que tu souhaites.les posts c'est pas si important que ca,a mon avis...
Encore un fan de naruto
juste une question comment on devient moderateur ?
Répondre à tinico56
| DJ caillera a écrit : merci pour le gentillesse envers moi et ton pseudo nest pas mieux |
Qu'il te plaise ou pas je m'en fou royalement !
C'est le mien, je l'ai choisi, et je n'ai pas envi d'en changer !
Donc soit tu patientes pour voir un admin qui comblera tes attentes, soit tu supprime ton compte et t'en fait un autre !
| tinico56 a écrit : juste une question comment on devient moderateur ? |
Si ils ont besoin d'un modérateur, ils proposent aux plus prometteurs ! (Normalement la première règle c'est de jamais prendre ceux qui demandes ...)
Message édité par RedTux le 22-02-2007 à 23:33:56
ok mais il faut être majeur en plus non ?
Répondre à tinico56
C'est pas un contrat de travail, c'est du bénévolat, si tu créer ton forum, tu sera administrateur, que tu soit majeur ou non
Bon, j'enlève le flag de ce topic
Sans oublier qu'il faut sucer quelques bites aussi ^^
et donner son derriere parfois,si ils te le demandent...tu veux toujours etre modo?
euh ... bah si ya que ca oui ! mais ca me plairait bien comme role avoir un peu d'autorité une fois dans ma vie ...
Répondre à tinico56
Créé ton propre forum, t'en auras
Répondre à Loni
j'en ai un hébergé sur mon pc-serveur ! mais ya personne ... on l'ingrera dans notre site un jour
Répondre à tinico56
Il y a 1936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.