xbox 360 Hong kong - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : xbox 360 Hong kong

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut, j'ai vu que sur ebay ont trouver des console xbox 360 neuve a des prix intérressant venant de hong kong!! Quelqu'un peux me dire c'est s'agit de contre façon ou de console de mauvaise qualité? Merci d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

"Toi prendre, toi prendre, pas cher, bonne console, beaucoup jeux"
/
http://www.chine-nouvelle.com/jdd/public/documents/caricatures/wen-jiabao.gif

Plus d'informations

elle doivent etre faite avec des piece de master system

un con qui marche ira plus loin qu'un intelo assis
Plus d'informations

non elle sont sorti au japon il y a 2 ans reste a savoir la langue de la console autre probleme il y a une securité geogrphique avec les jeux a verifier

Plus d'informations

la probleme c'est que deja elle va aitre en japonai et que les jeux seront sur dvd zone 2 ou 1 je c plu et donc tu pourra pa les acheter dans le magasin de jeux a coter de chez toi

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

demondemon a écrit :

la probleme c'est que deja elle va aitre en japonai_ et que les jeux seront sur dvd zone 2 ou 1 je c plu_ et donc tu pourra_ pa_ les acheter dans le magasin de jeux a coter de chez toi

www.j'yconnais-rien.fr/faq/augment [...] u_pif.html

Depuis quand on parle Japonais (elle marche pas ta touche "s"?) a Hong-Kong? :pfff:

1. On peut changer la langue sur la 360. J'ai une 360 jape, et les menus sont en francais!
2. Ca depend. certains jeux sortent sans protection et fonctionnent sur n'importe quelle 360. ca depend des editeurs.
3. On trouvera de toute maniere un crack ou un action-replay-adaptateur-machin-freeloader qui permettera de jouer a tout les jeux sur toutes les consoles (si ce n'est deja fait). c'est evident.

---------------
PetiteJam's Global Invasion
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek

FORUM Infos-du-Net » Consoles » xbox 360 Hong kong

Aller à :

Liens