Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Arlette Laguiller: je ne seais pas là au 2éme tour !
|
|
Quand tout va, rien ne va plus !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Au journal de TF1, Arlette Laguiller a dit : Moi et les "petits" on sait trés bien que nous ne seront pas là au second tour ! Alors qui reste....Sarkory, Royal, Bayrou, Le Pen. Que fait-on? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations
|
Bah quoi?C'est logique non,c'est une petite partie de l'électorat qui vote pour elle,ou pour besancenot,ou schivardi et j'en passe.
--------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Plus d'informations
|
Oui, cloud56, mais depuis le temps et pourtant dans l'ensemble Elle dit des choses vraies. Alors la majorité, des électeurs, ont peur que par son programme, Elle nous prenne dans la poche se que nous n'avons pas?. Depuis le temps son score aurait du être bien meilleur, NON? |
|
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel) |
|
Plus d'informations
|
@ glublutz, j'ai aimé ton http://elections....Mais alors dans ses petits "candidats" au 1er comme au second tour, lesquels restent "lucide"...... |
|
Plus d'informations
|
Le plus "gros" des "petits" candidat c'est besansnot je crois donc à mon avis pas de petit candidat au second tour sinon on les aurait appelé des "gros" candidats.
|
|
Plus d'informations
|
Eh bien, tant pis pour moi. Je dis cela car en 1968, Elle était charmante dans les manifs......et pour ceux (celles) qui n'ont pas mon âge, quand elle criait (avec sa mobylette bleue) "On va tous les faire péter". Ah nostalgie quand tu nous tiens......Un GROS ou un PETIT sent qu'avec Elle, je le redis il a peur de perdre un peu quelque chose.... |
|
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel) |
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations
|
C'ets pour ça qu'a été décidé l'équité du temps de parole des candidats,mais c'est pas toujours bien respecté... --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
un point de vue dépend toujours de sa position
Plus d'informations
|
|
|
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
aviat17, une chose après l'autre!
|
|
bah!
Plus d'informations
|
je pense avoir le même nom en tête aussi... --------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Plus d'informations
|
et oui, une fois aux commandes avec une bonne majorité, qui sait ce qui risque d'arriver? |
|
Plus d'informations
|
@ aviat17, ran-tan-plan, ali_lou, mais qu'avez vous "en tête"?. |