Tom's Guide > Forum > Overclocking > [Résolu] Problème installation barette mémoire.

[Résolu] Problème installation barette mémoire.

Forum Overclocking : [Résolu] Problème installation barette mémoire.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum, j'espère que si...

Mon frère a voulu installer une nouvelle barette mémoire DDR sur le PC et depuis, lorqu'on le démarre: aucune réaction de l'écran, le clavier ne s'allume pas... Mon frère a-t-il pu toucher quelcue chose qu'il n'aurait pas du? Y a-t-il une solution? A l'aide... :sweat:

Message édité par soca_09 le 25-08-2006 à 07:59:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non plutot un conflit je pense,donne des details de ta config

Répondre à bubu17

Oops, je voulais marqué problème résolu mais j'ai oublié...

Oui, c'était un problème de conflit, la fréquence de la nouvelle barette était trop élevée pour la carte mère. Je ne sais plus exactement quel fréquence il nous faut, mais le vendeur du magasin info près de chez nous dit que c'est difficile à trouver maintenant. Tu sais s'il y a un site internet peut-être où trouver des composants un peu obsolètes?

Répondre à soca_09
Tom's Guide > Forum > Overclocking > [Résolu] Problème installation barette mémoire.
Aller à :

Il y a 650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens