qui resevra le ballon d or 2006?
Dernière réponse : dans Sports
[#ff3800]voter en soyan presit et 1 seul choix par personne svplai
Autres pages sur : resevra ballon 2006
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok ok lol.
mais la rumeur a ete confirmer c'est lui qui la eu.
pourquoi?? grande question zizou est 5eme je crois et eto'o 6eme..
j'y crois pas henry zizou l'aurait plus meriter.mais au pire si ils veulent que se soit un champion du monde qui le recoivent buffon aurait du etre ballon d'or(meme si je crois que les gardien ne peuvent pas l'avoir)
mais la rumeur a ete confirmer c'est lui qui la eu.
pourquoi?? grande question zizou est 5eme je crois et eto'o 6eme..
j'y crois pas henry zizou l'aurait plus meriter.mais au pire si ils veulent que se soit un champion du monde qui le recoivent buffon aurait du etre ballon d'or(meme si je crois que les gardien ne peuvent pas l'avoir)
je suis assez d'accord!!!!
Au pire Buffon le méritait !
Je ne comprend pas...un type qui trempe dans des magouilles,avec des soupçons de dopage et encore plus...des attentats physiques pendant les matchs de l'année dernière qui lui ont valu des matchs de suspension(style Matérrazi...) et avec des résultats médiocres avec la Juventus..en définitif...
Rhaa mince...pareil pour Buffon...
Peut etre qu'Henry aura son ballon d'or à titre posthume.
Au pire Buffon le méritait !
Je ne comprend pas...un type qui trempe dans des magouilles,avec des soupçons de dopage et encore plus...des attentats physiques pendant les matchs de l'année dernière qui lui ont valu des matchs de suspension(style Matérrazi...) et avec des résultats médiocres avec la Juventus..en définitif...
Rhaa mince...pareil pour Buffon...
Peut etre qu'Henry aura son ballon d'or à titre posthume.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :