patch fr Monkey Island 3 Dernière réponse : 23 Avril 2008 13:12 dans Jeux flodu42 11 Mai 2007 21:16:10 Bonjours, Je cherche vainement en patch francais pour monkey island 3 si quelqu'un pouvait m'aidé .... Autres pages sur : patch monkey island | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à flodu42 Lassé par la pub ? Créez un compte flodu42 13 Mai 2007 12:58:33 SVP | Alerter Répondre à flodu42 hazertyck 23 Avril 2008 13:12:08 ça date, je sais, mais moi aussi je le cherche! j'ai trouvé les sous titres en FR, mais pas la bande son. c'est dommage elle était extra ! personnene sait ou la trouver ? je me suis fait niqué, je l'ai acheté sur eBay, à un espagnol, mais en fait le CD est pas multilanguage ! | Alerter Répondre à hazertyck Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>patch fr Monkey Island 3> Contenus similaires : Forummonkey island xp ForumMonkey island Forumpatch pour lire l'aide sur media monkey
flodu42 11 Mai 2007 21:16:10 Bonjours, Je cherche vainement en patch francais pour monkey island 3 si quelqu'un pouvait m'aidé .... Autres pages sur : patch monkey island | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à flodu42
hazertyck 23 Avril 2008 13:12:08 ça date, je sais, mais moi aussi je le cherche! j'ai trouvé les sous titres en FR, mais pas la bande son. c'est dommage elle était extra ! personnene sait ou la trouver ? je me suis fait niqué, je l'ai acheté sur eBay, à un espagnol, mais en fait le CD est pas multilanguage ! | Alerter Répondre à hazertyck