Oliver Stone et Steven Spielberg
Forum Cinéma / Télé : Oliver Stone et Steven Spielberg
Bonjour, je voudrai vous parlez des meilleurs realisateurs de tout les temps. Steven Speilberg et Oliver Stone.
Je voudrai ben vous parlez de Peter Jackson qui aussi fais parti des meilleurs mais il y a deja un topic desus alors j'en rajute pas.
Mais la je ne vous parle pas de E.T. the Extra-Terrestrial de Steven ou de Alexander de Oliver (qui sont d'apres moi bien loin d'etre leurs meilleurs films)... Non moi je vous parle de Saving Private Ryan et Munich de Steven et de World Trade Center et JFK de Oliver qui eux sont leurs meilleurs films.
Je voudrais votre avis, je voudrai savoir quel est votre(vos) meilleur(s) film(s) de Oliver Stone et Steven Spielberg. J'attend vos reponses.
Pour Peter Jackson je vais comme meme dire ses meilleurs films:
1.Braindead
2.Bad Taste
3.Meet the Feebles
4.King Kong
5.Lord of the Ring (3,1,2 l'ordre du meilleurs au plus mauvais)
(En passant je les ai mis en ordre les films)
Merci d'avance!!!
| Citation : des meilleurs realisateurs de tout les temps. Steven Speilberg et Oliver Stone. |
Ce sont de bons réalisateurs qui auront marqué notre époque. Mais de la à dire que ce sont "les meilleurs de tous les temps"..
Enfin bon quelle place pour Kubrick, F.F Coppola etc ?
Message édité par Apologie le 24-08-2006 à 15:14:19
Apologie a écrit :
|
Oui mais Stanley Kubrick (si ses bien de lui que tu veut parler) est mort. Francis Ford Coppola (si ses bien de lui que tu veux parler aussi) est bon realisateur ses vrai ses lui qui a realiser The Godfather qui est un exelent film.
Alors tu as raison Francis Ford Coppola est un bon realisateur mais Stanley Kubrick un peu moins.
C'est juste pour parler des realisateur vivants, ou des "meilleurs de tous les temps".
De toutes façons c'est comme les topic musiques "qui est le meilleur...", il y a des choses qui ne se comparent pas.
Ceci dit, j'aime bien Oliver Stone, un peu moins Speilberg, et mon favori reste: Sergio Leone.
| Citation : est mort. |
Ah donc dans ce cas il fallait écrire :
| Citation : Bonjour, je voudrai vous parlez des meilleurs realisateurs de notre époque encore en vie.. Steven Speilberg et Oliver Stone. |
Message édité par Apologie le 24-08-2006 à 16:09:29
Apologie a écrit :
|
Mais non pas oubliger de parler des realisateurs en vie sauf que moi je veut dire que les realisateurs mort ne realiseront pu de film mais les realisateur encore vivant pourront encore ses juste sa que je voulais dire.
Vous avez le droit de parler des realisateurs mort!!!
| lucoz a écrit :
|
Sergio Leone ses selui qui a realiser Ben-Hur... ses vrai qu'il est bon!!!
Heu, Si tu me parles de Ben-Hur avec Charlton Heston, le realisateur c'est William Wyler.
Sinon Leone, c'est "il etait une fois dans l'ouest", "le bon,la brute et le truand", par exemple
| lucoz a écrit : Heu, Si tu me parles de Ben-Hur avec Charlton Heston, le realisateur c'est William Wyler.
|
Non moi je te parle de Ben-Hur avec Charlton Heston!!!
| lucoz a écrit : Heu, Si tu me parles de Ben-Hur avec Charlton Heston, le realisateur c'est William Wyler.
|
Oh!!! Ta raison lucoz ses moi qui ses tromper!!!
Dans Ben-Hur Sergio Leone est le second directeur!!!
Oj, j'aivais pas vu ton EDIT, j'edite aussi
Message édité par lucoz le 24-08-2006 à 17:29:03
heu !
sergio leone second directeur, c'est des "on dit" mais il n'est pas crédité au générique et ce n'est pas prouvé qu'il ait participé......
Message édité par tonton2 le 25-08-2006 à 08:41:21
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| tonton2 a écrit : heu !
|
Oui mais sur www.imdb.com/ ils disent tout tout tout en petits details. Mais si il y a un film ou en metont un acteur joue dedans mais seulement 1 seconde ils vont le dirent comme meme!!!
www.imdb.com/
Sur ce site il disent que Sergio Leone ete second directeur!!!
En tout cas ils peuvent mentires aussi...
Il était Réalisateur de 2nd équipe dans Ben Hur
il n'ya pas de meilleur réalisateur, il ya des réalisateurs qui peuvent tout tourner, comme spielberg, scorcese, ridley scott, james cameron, ron howard, paul vheroven, coppola, de palma.....et d'autres qui sont cantonnés dans un registre, tel que roland emmerich, cantonnés dans la sf
edit: pour moi l'incarnation du génie en tant que cineaste et acteur, c'est Charlie Chaplin
eet en tant qu'acteur Marlon Brando
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 24-08-2006 à 20:44:45
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
I adore Oliver Stone but the this time it left its talent for us gives this turnip which is too much long for A nothing!!! Dead loss I advise you World Trade Center and JFK also of Stone!!!
Desole ce sont mes reactions apres avoir ecouter le navet de Oliver Stone Alexander!!! Je hais ce film comment Stone a fait pour realiser sa!!!
je vous signale que vous vous limitez au cinema ricain bande de conformistes sans espoire!
des realisateurs de genie, y'en a pas qu'a Hollywood!
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
| Citation : Francis Ford Coppola est un bon realisateur mais Stanley Kubrick un peu moins. |
MDR
Répondre à kleuck
>Kleuck: sans oublie la "cause a effet"... on est bien d'Accord que Stanley Kubrick est "un peu moin bon" realisateur que Coppola UNIQUEMENT parce qu'il est mort...
parconsequent, il n'est plus capable de realiser de films a l'inverse de Coppola, qui lui, comme il est toujours vivant, PEUT!
(quand l'esprit de deduction des Djeunz' rencontre leur sens critique, on passe de bons moment de rigolade "comme meme"!!!)
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
| atryu a écrit : >Kleuck: sans oublie la "cause a effet"... on est bien d'Accord que Stanley Kubrick est "un peu moin bon" realisateur que Coppola UNIQUEMENT parce qu'il est mort...
|
Non non t'y es pas du tout Atryu! Mortley a 27 piges et travaille comme informaticien! c'est ça le plus beau, à quasi 30 balais ne pas savoir taper "quand même" à la place de "comme même" pour un informaticien c'est hallucinant quoi! ça va plus vite paraît-il...
En plus, Kubrick est "un peu moins bon" que Coppola ou l'art de comparer 2 réalisateurs de la façon la plus objective qui soit...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Désolé, c'est plus fort que moi...
Et surtout, y'a un truc que j'aimerai savoir Mortley, pourquoi, alors que tu es pathologiquement incapable d'écrire correctement 2 mots en français, pourquoi...Mais POURQUOI est-ce que tu décides de t'humilier un peu plus encore en alignant (péniblement) 3 lignes d'anglais (toutes autant bourrées de fautes !) et surtout pourquoi, lorsque tu évoques des titres de films dans les topics, tu choisis de les nommer régulièrement sous leurs titres originaux, alors que tu es manifestement tout, sauf d'origine anglo-saxonne?
POURQUOI ???
Moi je dis que tu mérites salaire à t'accrocher comme ça môme, en tout cas le respect de tout le monde. Tu as vocation à devenir un leader Mortley...Une mascotte, oui c'est çà, je propose que tu deviennes la mascotte d'IDN.
Sans déconner, je ronflais depuis quelques temps, mais depuis que je sais que tu es là, j'ai repris espoir, je guette tes topics, et il ne manque plus qu'une chose à mon bonheur Mortley, c'est une photo.
Oui , il me faut pouvoir mettre maintenant une photo sur ton nom pour savoir comment ça peut être.
Allez s'te plait, s'te plait, tu peux nous envoyer une photo ?...
Et surtout, si t'as des potes, hésites pas hein, fais les venir sur le site, j'suis trop pressé de les connaître.
Amis pour la vie.
| mediuminferno a écrit : Désolé, c'est plus fort que moi...
|
Ok tout d'abord tu m'insulte et apres tu veux ma photo???
Mais non, je ne t'insulte pas, t'as pas compris, c'est une déclaration d'amour, un hymne à la libre entreprise, une révélation.
T'es devenu mon héros, ma nouvelle icône, t'es ma religion, mon sucre dans le café, m et je veux mettre une photo au-dessus de l'autel que j'ai érigé en ton nom.
Pour etre serieux je ne te connai pas et tu me connais pas!!!
Je suis deja marier mais si c'est de l'amitier que tu veux alors la je suis d'accord!!!
Bon je t'envoie un MP pour une invitation!!!
| Citation : des realisateurs de genie, y'en a pas qu'a Hollywood! |
Attendez je vais essayer de repondre à la Mortley:
"Meuhaha, nimport quoi! Hollywood, il ont inventé le cinema, c'est pas pour rien! C'est dit sur imdb! Alors comme meme!
Cam si des chinois qui s'appelent tching tchong ils peuvaient fair des films qui son bien! En plus, on peu pas comprendre ce qu'ils dit C tout le temps tching tchang tchong! C'est ridicule de parlé camme sa!
Avant, y avé bien Kurosawa, mais il et mort! Et moi, les gans qui son morts, je regard pas leur film. C' pour ca que g'aime bien king Kong. Peter Jackson, c le mailleur. Heureusement, parque sans lui, je pourrai pas ecouter King kong, et je connaitrai pa ce film qui et grandiose!"
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo
the_gonzo a écrit :
|
Ferme donc ta gueule!!!
J'ai jamais dis que le meilleur cinema c'est celui de Hollywood!!!
Message édité par MortleyMaiden le 28-10-2006 à 01:11:41
on dit pas geule.... mais gueule ...
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo
Mothley machin, apprend a respecter les moderateurs, ils sont superieurs a toi.
Répondre à Jean Lefebvre
| Jean Lefebvre a écrit : Mothley machin, apprend a respecter les moderateurs, ils sont superieurs a toi. |
Explique quesse que j'ai fais a The_Gonzo pour qu'il commence a faire une imitation de moi qui est fausse!!!
on dit pas "quesse que" mais "qu'est ce que"......dans ta phrase ce serais plus "ce que"....
Message édité par keo-tachikoma le 28-10-2006 à 01:25:55
Vous parlez des meilleurs réalisateurs et personnes ne parlent du grand Clint Eastwood,l'un des meilleurs réalisateurs de ces 30 dernières années.
Réalisateur (Filmo sélective)
Mémoires de nos pères (2006)
Million dollar baby (2005)
Mystic river (2003)
Space Cowboys (2000)
Jugé coupable (1999)
Minuit dans le jardin du bien et du mal (1998)
Les Pleins pouvoirs (1997)
Sur la route de Madison (1995)
Un Monde parfait (1993)
Impitoyable (1992)
La Relève (1991)
Chasseur blanc, coeur noir (1990)
Bird (1988)
Le Maître de guerre (1987)
Pale Rider, le cavalier solitaire (1985)
Le Retour de l'inspecteur Harry (1984)
Honkytonk man (1983)
Firefox, l'arme absolue (1982)
Bronco Billy (1980)
L'Epreuve de force (1978)
Josey Wales hors la loi (1976)
La Sanction (1975)
L'Homme des hautes plaines (1973)
Breezy (1973)
Un Frisson dans la nuit (1972)
Message édité par LOST3 le 28-10-2006 à 10:35:02
Oliver Stone:
World Trade Center (2006)
Alexandre (2005)
Persona non grata (2003)
L'Enfer du dimanche (2000)
U-turn, ici commence l'enfer (1998)
Nixon (1996)
Tueurs nés (1994)
Entre ciel et terre (1994)
JFK (1992)
Les Doors (1991)
Né un 4 juillet (1990)
Wall Street (1988)
Talk Radio (1988)
Platoon (1987)
Salvador (1986)
The Hand (1981)
Mad man of Martinique (1979)
Seizure (1974)
American Caesar
Steven Spielberg:
Réalisateur
Munich (2006)
La Guerre des mondes (2005)
Le Terminal (2004)
Arrête-moi si tu peux (2003)
Minority report (2002)
A.I. Intelligence artificielle (2001)
Il faut sauver le soldat Ryan (1998)
Amistad (1998)
Le Monde perdu (1997)
La Liste de Schindler (1994)
Jurassic Park (1993)
Hook ou la revanche du Capitaine Crochet (1992)
Pour toujours (1990)
Indiana Jones et la Dernière Croisade (1989)
L'Empire du soleil (1988)
La Couleur pourpre (1986)
Indiana Jones et le Temple maudit (1984)
La Quatrième Dimension (1983)
E.T. l'extraterrestre (1982)
Les Aventuriers de l'Arche perdue (1981)
1941 (1980)
Rencontres du 3ème type (1978)
Les Dents de la mer (1975)
Sugarland express (1974)
Duel (1971)
Donc aux points,c'est Spielberg qui l'emporte mais c'est purement personnel!!!
Message édité par LOST3 le 28-10-2006 à 10:33:55
| LOST3 a écrit :
|
Tu n'as pas aimé World Trade Center???
Pour moi c'est son meilleur film!!!
Message édité par MortleyMaiden le 28-10-2006 à 15:15:23
Son prochain va être pas mal aussi Sur l'histoire de l'ex agent de la CIA qui a participer a l'invasion de l'AFAGANISTAN
| MortleyMaiden a écrit : Tu n'as pas aimé World Trade Center???
|
Je ne l'ai pas vu
il est bien mais un peu extravagant a des moment son meilleur resteras PLATOON même si la qualité de l'image laisse à désirée...
LOST3 n'ecoute pas ce que raconte Angi_86 il dit que King Kong c'est un navet alors ca te donne un indice!!!
World Trade Center est excelent!!!
Nannnnn...Sans déconner Mortley, t'es marié ?????........
Tu sais quoi môme?... T'as fais l'plus dur, il peut plus rien t'arriver maintenant.
Et surtout du coup, moi ça me donne des raisons d'esperer.
Bon sérieux, tu peux créer un nouveau topic maintenant, allez s'te plait, s'te plait !!!
J'sais pas moi, les films que t'as aimé, ceux que tu as detesté, et puis heu...si ,si, ça aussi c'est drôle : les films que tu conseillerai pour une soirée pizza et pourquoi.
| mediuminferno a écrit : les films que tu conseillerai pour une soirée pizza et pourquoi. |
Oui mais vite alors.
On me livre ma pizza dans 20 minutes.
| MortleyMaiden a écrit : Mais non pas oubliger de parler des realisateurs en vie sauf que moi je veut dire que les realisateurs mort ne realiseront pu de film mais les realisateur encore vivant pourront encore ses juste sa que je voulais dire. |
jeunesse, jeunesse...
Répondre à sexyg33kzone
| sexyg33kzone a écrit : jeunesse, jeunesse... |
Bon je repette une derniere fois... Je ne suis pas jeune... j'ai 27 ans!!!
J'y suis pas encore, mais il me semble qu'à 27 balais, on n'écrit plus comme ça !
è_é
Répondre à sexyg33kzone
Bien j'en connais qui a 27 piges ecrivent encore pire que moi!!!
Non... ce qui me rassure c'est de voir des personnes de 50 ans et plus ecrire encore pire que ca!!!
Puis j'en ai deja vu!!!
Message édité par MortleyMaiden le 28-10-2006 à 21:12:10
Quel reponse constructive!!!
Message édité par MortleyMaiden le 28-10-2006 à 21:26:25
| MortleyMaiden a écrit : LOST3 n'ecoute pas ce que raconte Angi_86 il dit que King Kong c'est un navet alors ca te donne un indice!!!
|
Ca n'a rien à voir avec le sujet mais Angi est une demoiselle, en fait simplement à la lecture de son pseudo, on le devine très facilement... Un peu comme tes acteurs "pas connus" dont il faut deviner le nom...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Il y a 580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.