Tom's Guide > Forum > Consoles > probleme lancer iso sur psp

probleme lancer iso sur psp

Forum Consoles : probleme lancer iso sur psp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut !!!
J'ai reussi a downgrader ma 2.71 en 1.50 grace aux tous nouveaux downgrade qui est trop cool !!!

Mais maintenant je voudrais lancer un iso ....
J'ai suivie les instructions des nombreux tuto sur le net avec devhook ou UMD emulator...

mais lorsque je lance avec devhook il simule seulement le firmware 2.71 sans le jeu .... et avec UMD emulator rien ne se passe il revient au menu de la psp et voila ....

Pourriez vous m'aider a lancer ce jeu ??? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ai trouver tous seul merci quand meme !!! sa va parraitre c** mais il suffisait de mettre un umd dans le lecteur ... merci beaucoup !!!

Répondre à osocute

slt au debut j'avai une psp 2.71 mai j'ai du la mettre en 2.81 pout jouer a GTA mai maintenan je voudrer la mettre en 1.50
comment pourai je fair?
merci

Répondre à greg v

parcours les pages http://www.pspgen.com/index.php?pa [...] w_topic=11 tu trouveras ce qu'il te faut , aussi non tu upgrade en 3.03 pusi du downgrade en 1.5 et apres je te conseille d'installer la version 3.10-oe c'est le top
voila

Répondre à don-miceli

salut j'ai un problemem j'ai un devhook 0.52 pour les iso et cso tout marchait bien jusque a présent mais maintenan il me dit :"le logiciel systeme psp est a la version 3.11.
Pour demarrer,il faut le mettre a jour a la vaersion 3.30 ou ulterieure. SE reporter aux istructions du systeme psp pour les modalités de mise a jour" merci de me dire comment faire merci d'avance

Répondre à sachoo94
Tom's Guide > Forum > Consoles > probleme lancer iso sur psp
Aller à :

Il y a 2017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens