pour ou contre la retraite de sire alex fergusson?
Forum Sports : pour ou contre la retraite de sire alex fergusson?
moi je pense que vue l enorme boulot qu il fait a man.u.il devrait rester.et vous?
........
il va depasser l'age légal pour un entraineur en Angleterre...donc ce n'est pas un choix mais une obligation.
oui je suis pour
beckham pourra revenir a man united!!!
Il faut qu'il reste car il est toujours aussi perspicace. Franchement, il fallait avoir des couilles pour mettre Ruud sur le banc au profit du p'tit français Saha. Le résultat c'est que ça a plutôt marché.
Même si Ruud a mis un quadruplé l'autre jour avec le Real, en premiership anglaise il foutait plus rien.
Par contre c'est vrai que moi non plus je serais pas contre le retour de Beckam. Qui sait, ils pourraient se réconcilier.
mais ....que vous soyez d'accord ou pas...il va apasser l'age légal pour officier sur une pelouse anglaise...
vous lisez les posts des autres de temps en temps??
.Ce topic est inutile.
Message édité par organic le 28-11-2006 à 21:37:01
non je me balade pas souvent dans la rubrique sport
lol
ça va on a compris ton histoire d'âge légal!
ça n'empêche pas de pouvoir discuter de Ferguson sans forcément parler de sa retraite
| Citation : ça va on a compris ton histoire d'âge légal! |
non justement vous n'aviez pas compris...
a quoi sert de discuter la dessus si c'est pour dire : moi je pense qu'il devrait rester et patati et patata...
puisqu'il ne pourra pas etre en poste l'année prochaine je crois...alors les histoires avec Beckham et autres inepties...hein ...
la question : moi je pense que vue l enorme boulot qu il fait a man.u.il devrait rester.et vous?
pourquoi se la poser ?????je te le demande toi qui est trop fort ....vous répondez à coté depuis le début....donc tu as compris ?
Message édité par organic le 29-11-2006 à 00:19:22
Oui mais moi je te parle du fait qu'il faut qu'il reste jusqu'à ce fameux âge légal (point de réglement qu'il faut d'ailleurs que je vérifie parce que c'est loin d'être sûr étant donné que Bobby Robson avait au moins 70 ans et il était encore à Newcastle).
Et puis d'ailleurs, je vois pas vraiment de quoi tu te mêles. T'es quoi, t'es flic sur le forum?
Si tu trouves le topic inutile, tu passes ton chemin et puis c'est tout. Pas besoin de faire ta fillette avec tes "nianiania ça sert à rien de discuter de ça parce que blablabla âge légal blablabla..."
et alors..nous sommes sur un forum et je pense que ce topic est stupide..et inutile...Cela te pose un problème?
Vous parlez d'une chose qui n'est pas d'actualité.Vous etes complétement à coté de la plaque...
donc non je ne suis pas flic de forum et je ne vois pas le rapport...et pour la fillette,bah...je ne vois toujours pas le rapport.
Monsieur n'aime pas qu'on le contredise?...
| Citation : Et puis d'ailleurs, je vois pas vraiment de quoi tu te mêles. T'es quoi, t'es flic sur le forum? |
a oui...c''est vrai...de quoi je me mèle.!!! j'avais oublié que l'on était sur un forum...pardon ...pardon....
allez je relance le débat :
question :
| Citation : moi je pense que vue l enorme boulot qu il fait a man.u.il devrait rester.et vous? |
pourquoi cette question?Il part?
allez maintenant je te laisse réagir....
Je n'ai aucun problème avec le fait d'être contredit si la remarque est intelligente...
| Citation : pourquoi cette question?Il part? |
Des rumeurs dans les tabloides anglais faisaient en effet part du fait qu'il fête son 20è anniversaire à la tête de Man U et qu'il aurait décidé d'arrêter à la fin de cette saison.
| Citation : Vous parlez d'une chose qui n'est pas d'actualité.Vous etes complétement à coté de la plaque... |
Bah moi je trouve pas...
Après si t'es pas au courant du sujet débattu, peut-être que tu devrais seulement ne pas y prendre part ou au moins te renseigner de quoi il est question avant de l'ouvrir.
Sur ce, ciao
les rumeurs sont infondées depuis des lustres....si vous aimez débattre de choses qui ne sont plus d'actualités,ce n'est pas mon problème...
http://www.rds.ca/soccer/chroniques/216405.html
| Citation : Bah moi je trouve pas...
|
effectivement,toi tu sais mieux que lui meme....
| Citation : au moins te renseigner de quoi il est question avant de l'ouvrir. |
et toi l'a fermer...la porte..
| Citation : Sur ce, ciao |
la sortie est à droite.
organic
oui?
organic t patetique on debat sur une question qui le merite c tout azpres si t pas contente on sen fous.
Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.